Loki : Saison 2 Reçoit Un Teaser Chaotique Avec Une Variante De Kang, Le Retour De Sylvie Et Plus Encore ! Loki : Saison 2 Reçoit Un Teaser Chaotique Avec Une Variante De Kang, Le Retour De Sylvie Et Plus Encore !

Loki Saison 2 reçoit un teaser chaotique avec une variante de Kang, le retour de Sylvie et plus encore !

Loki Saison 2 après une longue attente, la deuxième saison de Loki est sur le point de faire ses débuts. La série tant attendue du Dieu de la Malice vient de recevoir un nouveau teaser, qui présente plusieurs scènes inédites de la prochaine année de l’intrigue. Dans le teaser, on peut voir TVA, Loki, Mobius et Sylvie faire équipe pour affronter Victor Timely, la variante de Kang le Conquérant (joué par Jonathan Majors), qui devrait jouer le rôle du méchant principal de cette saison.

lire:Jujutsu Kaisen : Quel est le royaume de la prison qui enferme Satoru Gojo ?

Loki Saison 2

Loki Saison 2 Outre Tom Hiddleston qui reprendra son rôle de Loki, la deuxième saison verra le retour d’Owen Wilson dans le rôle de Mobius, de Gugu Mbatha-Raw dans celui de Ravonna et de Jonathan Majors dans celui de Kang. Ke Huy Quan (Everything Everywhere), Rafael Casal (Blindspot) et Kate Dickie (The Witch) font partie des nouveaux venus.

Loki Saison 2 scénarisée par Michael Waldron, la saison 2 de Loki comprendra des épisodes réalisés par Justin Benson et Aaron Moorhead (« The Cult »). La première est prévue pour le 6 octobre sur Disney+.

Loki Saison 2 Reçoit Un Teaser Chaotique Avec Une Variante De Kang, Le Retour De Sylvie Et Plus Encore !

La deuxième saison de « Loki » commence peu après les événements de la fin choquante de la première saison, lorsque Loki se retrouve dans une bataille pour l’âme de l’Agence de Variation Temporelle. En compagnie de Mobius, de B-15 et d’une foule d’anciens et de nouveaux personnages, Loki navigue dans un multivers en constante expansion et rempli de dangers, à la recherche de Sylvie, du juge Renslayer et de Miss Minutes – et de la vérité sur ce que signifient le libre arbitre et le dessein glorieux. »

Laisser un commentaire