Les réalisateurs de Ms. Marvel disent que la saison 2 dépendra de l'issue des Marvels Les réalisateurs de Ms. Marvel disent que la saison 2 dépendra de l'issue des Marvels

Les réalisateurs de Ms. Marvel disent que la saison 2 dépendra de l’issue des Marvels

Ms. Marvel dans une interview accordée à The Playlist, les réalisateurs de Ms. Marvel, Adil El Arbi et Bilall Fallah,

ont évoqué leur retour potentiel dans le Marvel Cinematic Universe.

Le duo de réalisateurs a apparemment confirmé que Marvel Studios attendait

Le résultat du prochain film de Nia DaCosta, The Marvels,

avant que la saison 2 de Ms Marvel puisse aller de l’avant.

lire:Kimetsu no Yaiba Saison 4 : Tout ce que vous devez savoir

« Nous attendons The Marvels, qui décidera de la prochaine étape », a déclaré El Arbi. « Nous attendons donc cela avec impatience. J’ai hâte de le voir. C’est génial de voir les bandes-annonces, de voir toute la famille et Iman Vellani faire du bon travail.

Le parcours d’Iman Vellani dans le MCU

Ms. Marvel 2023

La nouvelle venue Iman Vellani a fait ses débuts d’actrice dans la série Ms. Marvel de Disney+, où elle a interprété le rôle de Kamala Khan. Dans cette comédie dramatique sur le passage à l’âge adulte, Kamala a été présentée comme une super fan de Captain Marvel et des Avengers qui a soudainement acquis des pouvoirs après avoir porté le mystérieux bracelet magique de son arrière-grand-mère. On verra ensuite Vellani dans son premier long métrage, The Marvels, aux côtés de Brie Larson dans le rôle de Captain Marvel et de Teyonah Parris dans celui de Monica Rambeau.

Ms. Marvel

« Carol Danvers, alias Captain Marvel, a récupéré son identité auprès des Kree tyranniques et s’est vengée de l’Intelligence suprême », peut-on lire dans le synopsis de The Marvels. « Mais des conséquences inattendues font que Carol doit assumer le fardeau d’un univers déstabilisé. Lorsque ses fonctions l’envoient dans un vortex anormal lié à une révolution kree, ses pouvoirs se mêlent à ceux de la super-fan de Jersey City, Kamala Khan alias Ms. Marvel, et de la nièce de Carol, Captain Monica Rambeau, dont elle est séparée. Ce trio improbable doit faire équipe et apprendre à travailler de concert pour sauver l’univers en tant que The Marvels ».

Lire  Andor : Diego Luna parle de la création de la série Star Wars de Disney dans une nouvelle vidéo

Laisser un commentaire