House of dragon l’auteur de « Game of Thrones » a rencontré l’équipe de « House of the Dragon ». Ils travaillent déjà sur les deux prochaines saisons de la série.
Table des matières
« Fire and Blood » raconte l’histoire des rois Targaryen. Il couvre des siècles de luttes internes au sein de la soi-disant La série House Of Dragon.
La série du même titre prévoit sa deuxième saison pour l’été 2024. Elle continuera à développer l’histoire, avec les saisons 3 et 4 déjà en préparation.
George R.R Martin a confirmé cela lui-même dans une nouvelle entrée de son blog « Not a Blog ». Il a également exprimé son émerveillement face aux plateaux de tournage de la série.
Le Retour Triomphant de Daredevil : Matt Murdock Brille dans la Bande-Annonce d’ECHO sur Disney+
Selon lui, même Game of Thrones ne les dépasse pas dans ce domaine.
George R.R. Martin reste sans voix House of dragon
House of dragon « Tout ce que j’ai à dire à ce sujet, c’est que je ne suis pas étranger aux plateaux de tournage. J’ai travaillé par intermittence pour la télévision et le cinéma depuis 1986, date à laquelle j’ai rejoint l’équipe de la reprise de TWILIGHT ZONE sur CBS », se souvient-il. « Et bien sûr, j’ai visité les tournages de GAME OF THRONES à Belfast, en Écosse, au Maroc et à Malte. C’était également incroyable.
« Mais rien ne peut rivaliser avec les décors du Donjon Rouge et de Dragonstone qu’ils ont construits aux Leavesden Studios à Londres », a-t-il déclaré.
« L’histoire de ce livre est étonnante et tellement réelle que j’ai eu l’impression d’avoir traversé un portail temporel pour me retrouver dans le Westeros médiéval. J’adore les châteaux et j’ai visité des dizaines de châteaux médiévaux, de donjons et de tours en mon temps, et aucun des vrais châteaux que j’ai vus n’arrive à la cheville… ou à la cheville… de notre Donjon Rouge ».
George R.R. Martin n’était pas seul lors de sa visite. Comme il l’a ajouté, il s’est enfermé pendant deux jours avec le showrunner Ryan Condal et son équipe de scénaristes (Sara Hess, Ti Mikkel, David Hancock et Philipp Goslett) pour parler des saisons 3 et 4 de la série « . « Ce furent des discussions animées et amusantes, et nous avons fait du bon travail… même si deux jours n’étaient pas suffisants. Il y a tellement de choses à couvrir que je ne suis pas sûr que vingt jours auraient suffi.
La première saison de « House of the Dragon » est disponible sur le service de streaming MAX de HBO.