Sweet Home Saison 2 Sweet Home Saison 2

Song Kang est en pourparlers pour revenir dans la deuxième saison de « Sweet Home ».

La série d’horreur apocalyptique sud-coréenne, Sweet Home, est sortie il y a un an. Elle a été diffusée sur Netflix et a connu un succès massif. Elle s’est classée en première position dans près de 70 pays et a enregistré 22 millions de vues dès le premier mois. Il est basé sur le webtoon Naver du même nom, créé par Kim Carnby et Hwang Young-chan, qui a enregistré plus de 2,1 milliards de vues nettes.

L’histoire suit un lycéen solitaire, Cha Hyun-Soo, qui emménage dans un nouvel appartement après la perte tragique de sa famille. Peu après, un phénomène bizarre s’empare du monde : les humains se transforment en monstres sauvages et sèment la terreur. Hyun-Soo doit faire équipe avec ses voisins d’appartement pour combattre et survivre, ainsi que pour s’accrocher à leur humanité.

La série mettait en vedette Song Kang dans le rôle de Hyun-soo, Lee Jin-Wook dans le rôle de Pyeon Sang-Wook, un homme mystérieux qui cherche à se venger, Lee Si-young dans le rôle de Seo Yi-Kyung, un ancien pompier, Park Gyu-young dans le rôle de Yoon Ji-soo, un musicien, et Lee Do-Hyun dans le rôle de Lee Eun-hyuk, un médecin qui prend la tête du groupe lorsque les monstres attaquent. Au début de l’année, des informations ont indiqué que Lee Si Young et Park Gyu Young étaient les seuls acteurs de la première saison qui rejoindraient également la deuxième saison. Koreaboo avait même rapporté que certains des acteurs originaux, y compris les acteurs principaux, pourraient ne pas revenir pour la nouvelle saison.

Mais Soompi a maintenant rapporté que Song Kang est actuellement en pourparlers pour reprendre son rôle dans Sweet Home et il y a de fortes chances qu’il revienne. L’agence de l’acteur, Namoo Actors, a déclaré : « Il est vrai que nous sommes en discussion à ce sujet, mais rien n’a encore été confirmé. » Les informations concernant le retour des autres acteurs sont encore inconnues à l’heure actuelle.

Après le succès de la série, le réalisateur Lee Eung-bok a déclaré à Variety : « Je suis ravi d’apprendre que la narration unique de Sweet Home a diverti des millions de spectateurs dans le monde entier. Je voudrais remercier Netflix, qui a soutenu notre vision de créer une série coréenne sur un monde étrange de monstres, ainsi que (le producteur local) Studio Dragon et tous les membres de l’équipe qui ont collaboré à la création de cette série. Nos efforts pour créer des œuvres plus significatives vont se poursuivre. »

Song Kang avait déjà trouvé la célébrité grâce à son rôle dans les deux saisons de Love Alarm avant d’atteindre la célébrité avec Sweet Home. Sa notoriété a atteint de nouveaux sommets après avoir joué dans le drame romantique Nevertheless.

Laisser un commentaire