Bienvenue, chers lecteurs ! COMMENT ÉLEVER UN SUPER-HÉROS Raising Dion Saison 2 est une série dramatique de science-fiction basée sur une bande dessinée et un court-métrage du même nom. La série suit l’histoire d’une mère célibataire et de son fils qui doivent faire face à la perte de son mari.
Quel est le sujet de l’histoire ? Quand sera-t-elle diffusée ? Est-elle suffisamment intéressante pour être regardée en boucle ? Y a-t-il une bande-annonce pour la série ? Où sera-t-elle diffusée ? Continuez à défiler, nous avons les réponses à toutes vos questions dans cet article.
COMMENT ÉLEVER UN SUPER-HÉROS Raising Dion : Date de sortie
Vous n’aurez plus à attendre longtemps pour voir la série. La saison 2 de Raising Dion sera diffusée le 1er février en exclusivité sur Netflix. La série sera composée de 8 épisodes.
Raising Dion : Le casting et l’équipe
La série met en vedette Alisha Wainwright dans le rôle de Nicole Reese, Ja’Siah Young dans le rôle de Dion Warren, Jazmyn Simon dans le rôle de Kat Neese, Sammi Haney dans le rôle d’Esperanza Jimenez, Jason Ritter dans le rôle de Pat Rollins, Ali Ahn dans le rôle de Suzanne Wu, Griffin Robert Faulkner dans le rôle de Brayden Mills, Michael B. Jordan dans le rôle de Mark Warren, Gavin Munn dans le rôle de Jonathan King, Donald Paul dans le rôle de M. Anthony Fry et Matt Lewis dans le rôle de M. Campbell.
Carol Barbee est la créatrice ainsi qu’une des productrices exécutives de la série. Les autres producteurs exécutifs de la série sont Charles D. King, Kim Roth, Poppy Hanks, Kenny Goodman, Dennis Liu, Seith Mann, Michael B. Jordan et Michael Green.
Raising Dion : Bande-annonce
La série n’a pas encore de bande-annonce officielle de la saison 2
Le synopsis officiel de la série dit : « Raising Dion suit l’histoire de Nicole (Alisha Wainwright) et de son fils Dion (Ja’Siah Young) après que Dion ait commencé à manifester plusieurs capacités mystérieuses, semblables à celles des super-héros. Deux ans après avoir vaincu l’homme tordu (Jason Ritter), la deuxième saison suit Dion alors qu’il continue à perfectionner ses pouvoirs avec le soutien de sa mère et de Tevin (Rome Flynn), son entraîneur Biona qui attire l’attention de Nicole. Après s’être lié d’amitié avec le nouvel élève Brayden (Griffin Robert Faulkner), un autre enfant doté de pouvoirs, une série d’événements alarmants se produisent et Dion apprend que le danger est toujours présent. Naviguant entre les rebondissements et les visiteurs surprises, Dion et Nicole doivent à nouveau s’imposer, non seulement pour se sauver eux-mêmes, mais aussi pour sauver toute la ville d’Atlanta. »