HBO Max a diffusé la bande-annonce officielle de la saison 2 de Raised by Wolves, le retour prochain du drame de science-fiction à succès de Ridley Scott, avec Amanda Collin, Abubakar Salim et Travis Fimmel. La première est prévue pour le 3 février, plus d’un an après la diffusion de la première saison.
La vidéo, que vous pouvez visionner ci-dessous, met en évidence la lutte continue de la mère et du père pour protéger leurs enfants contre le danger, alors qu’ils tentent tous de survivre dans la mystérieuse zone tropicale de Kepler 22-b. Elle montre également comment la mère et le père vont s’y prendre pour protéger leurs enfants. Elle montre également comment l’enfant naturel de la mère et le Marcus de Fimmel vont continuer à menacer leur sécurité.
« Dans la saison 2, les partenaires Android Mère et Père, ainsi que leur couvée de six enfants humains, rejoignent une colonie athée nouvellement formée dans la mystérieuse zone tropicale de Kepler 22 b », peut-on lire dans le synopsis. « Mais naviguer dans cette étrange nouvelle société n’est que le début de leurs ennuis, car l' »enfant naturel » de Mère menace de conduire le peu qui reste de la race humaine à l’extinction. »
Raised by Wolves est centré sur deux androïdes chargés d’élever des enfants humains sur une mystérieuse planète vierge. Alors que la colonie humaine naissante menace d’être déchirée par les différences religieuses, les androïdes apprennent que le contrôle des croyances des humains est une tâche perfide et difficile.
Ce drame de science-fiction met en vedette Amanda Collin, Abubakar Salim, Winta McGrath, Niamh Algar, Jordan Loughran, Matias Varela, Felix Jamieson, Ethan Hazzard, Aasiya Shah, Ivy Wong et Travis Fimmel.
La série est une production de Scott Free Productions. Elle est écrite, créée et produite par Aaron Guzikowski. Scott, David W. Zucker (The Man in the High Castle), Jordan Sheehan (The Terror), Adam Kolbrenner (Prisoners) et Mark Huffam (The Martian) sont producteurs exécutifs.
La première saison de Raised by Wolves est en streaming sur HBO Max.