Les affiches de la saison 4 de The Boys présentent Homelander et Butcher Les affiches de la saison 4 de The Boys présentent Homelander et Butcher

Les affiches de la saison 4 de The Boys présentent Homelander et Butcher

Deux nouvelles affiches de la saison 4 de The Boys ont été dévoilées, montrant Homelander et Billy Butcher dans des situations parallèles.

Les deux affiches ont été révélées par le compte Twitter officiel de The Boys. L’une des affiches montre Homelander – le terrifiant méchant de la série joué par Antony Starr – en train de se réjouir alors qu’on lui jette des confettis.

La saison 4 de The Boys seconde affiche montre Billy Butcher, l’antihéros intense joué par Karl Urban, dans ce qui semble être le contrecoup de la fête, alors que des confettis et des ballons tapissent le sol d’un décor plus sombre.

lire:La saison 4 de Superman et Lois s’achève avec l’annonce de son annulation par la CW

La saison 4 de The Boys de la populaire série de super-héros Prime Video n’a pas encore de date de sortie précise, mais les nouvelles affiches révèlent une date de sortie en 2024.

Découvrez les nouvelles affiches de la saison 4 de The Boys ci-dessous :

Le casting de la saison 3 comprenait Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Dominique McElligott, Jessie T. Usher, Laz Alonso, Chace Crawford, Tomer Capone, Karen Fukuhara, Nathan Mitchell, Colby Minifie, Claudia Doumit, et Jensen Ackles.

De quoi parle The Boys ?

« The Boys est un regard amusant et irrévérencieux sur ce qui se passe lorsque les super-héros – qui sont aussi populaires que les célébrités, aussi influents que les politiciens et aussi vénérés que les dieux – abusent de leurs super-pouvoirs au lieu de les utiliser pour le bien », peut-on lire dans le synopsis officiel de la série. « Bien décidés à arrêter les super-héros corrompus, les Boys, un groupe de justiciers, poursuivent leur quête héroïque pour révéler la vérité sur The Seven et Vought, le conglomérat de plusieurs milliards de dollars qui gère les super-héros et dissimule leurs sales secrets. C’est l’impuissance apparente contre la superpuissance ».

Lire  Chance Perdomo, acteur de Gen V, meurt à l'âge de 27 ans

Laisser un commentaire