The Boys a fait irruption sur la scène mondiale en tant que phénomène global. À une époque où les productions liées aux héros sont en hausse, il est logique d’imaginer qu’une version tordue et « réelle » devienne synonyme de popularité. Il s’avère que non seulement la série principale est en développement actif, mais qu’un nouveau spinoff est en route – en plus de l’animation Diabolique déjà publiée par Amazon.
Cela dit, The Boys se dirige vers la saison 4, et malgré le sentiment que la série pourrait toucher à sa fin, le showrunner Eric Kripke a assuré que ce ne sera pas le dernier arc de la saga.
Face au grand nombre de questions sur la fin de la série, Kripke a commenté sur Twitter :
« Parce que vous le demandez. Nous tournons depuis la fin du mois d’août. Je suis ici pour préparer et réaliser le dernier épisode de la saison 4. Non, pas le dernier épisode de la série, il y en aura d’autres ! Plus important encore, la première de la saison 4 aura lieu… dans le futur, dans cette réalité perceptible qui est la nôtre. »
Eric Kripke
En tant que tel, le commentaire de Krikpe garantit également qu’il y aura d’autres saisons, ce qui suggère que le retour pour Amazon est meilleur que prévu. À une époque où les séries sont annulées après une seule saison – voir la situation de Netflix – il est important qu’une production comme celle-ci soit garantie sur le long terme.
Enfin, nous ne pouvons qu’attendre plus de détails sur la première de la nouvelle saison de The Boys. Comme d’habitude, il devrait y avoir bientôt des bandes-annonces et des teasers sur les nouveaux épisodes.