Netflix retire l'étiquette LGBTQ de la série Dahmer Netflix retire l'étiquette LGBTQ de la série Dahmer

Netflix retire l’étiquette LGBTQ de la série Dahmer

Netflix a fait un changement de label dans la série Dahmer. La série n’est plus classée dans la catégorie des contenus LGBTQ.

La série Dahmer retire l’étiquette LGBTQ

La série Dahmer retire l'étiquette LGBTQ

Basé sur la vie réelle, Dahmer – Monstre : The Jeffrey sa Story raconte l’histoire d’un tueur en série qui a assassiné 17 hommes, pour la plupart homosexuels, entre 1978 et 1991, du point de vue de ses victimes. La série écrite par Ryan Murphy avec Evan Peters était initialement classée dans la catégorie LGBTQ sur la plateforme. Toutefois, un débat s’est engagé sur les médias sociaux pour savoir si l’étiquette a été apposée en raison de l’orientation sexuelle ou de l’homosexualité de ses victimes. Selon Variety, Netflix a retiré le tag le 23 septembre.

lire:Dragon Quest : L’aventure de Dai, premières rumeurs sur un nouvel anime en cours de production

La série Dahmer retire l'étiquette LGBTQ

La série a également été critiquée sur les médias sociaux pour avoir romancé Dahmer et mal représenté les personnes LGBTQ. Eric Perry, le cousin d’Errol Lindsey, l’une des victimes de Dahmer, a fait des déclarations critiquant la série et affirmant qu’ils n’ont pas été contactés avant la diffusion. D’autre part, la série a connu un succès important en devenant la 5e meilleure série d’ouverture de Netflix. Il a été regardé 196,2 millions d’heures au cours de ses 5 premiers jours.

Laisser un commentaire