Vous avez déjà souhaité ne plus vous souvenir de ce que vous faisiez à un moment donné de la journée ? Eh bien, Severance sur Apple TV+ dépeint un récit similaire. Les personnages se font implanter une puce dans la tête lorsqu’ils sont embauchés chez Lumon, ce qui les » sépare » de leur vie privée et de leur vie professionnelle. Ainsi, lorsqu’ils sont au travail, ils ne se souviennent de rien d’autre que du travail, et lorsqu’ils sont à la maison, ils ne se souviennent de rien concernant le travail.
Comme on pouvait s’y attendre, un tel concept dystopique ne pouvait qu’être populaire et, grâce à l’écriture et aux performances exceptionnelles de la série, elle ne pouvait qu’être nominée pour plusieurs Emmy Awards, dont celui de la meilleure série dramatique.
Cependant, depuis que la série s’est terminée sur un tel cliffhanger, les fans attendent désespérément une deuxième saison, pour trouver des réponses à ce qui se passe dans la société Lumon.
Y aura-t-il une saison 2 de Severance ?
Comme la série sortait ses épisodes une fois par semaine, Apple TV+ a eu l’occasion de suivre de près les taux d’audience hebdomadaires, et la semaine précédant la finale, ils avaient déjà confirmé qu’il y aurait bientôt une deuxième saison.
Quelle est l’intrigue de la saison 2 de Severance ?
Dans la première saison, nous voyons les personnages Mark, Helly, Dylan et Irving essayer de comprendre qui ils sont en dehors de leur travail. Ils apprennent lentement que cet endroit n’est pas ce qu’il prétend être. Lorsqu’ils finissent par comprendre et qu’ils essaient de dire aux gens de les laisser partir, ils sont renvoyés dans leurs « outies ».
La prochaine saison pourrait peut-être explorer la possibilité de trouver l’intérieur et l’extérieur de Mme Casey/Gemma et Mark qui se réunissent pour quitter leur emploi, tandis qu’Helly découvre pourquoi son intérieur et son extérieur sont si différents. Nous découvrons qu’Helly est une Eagan et que l’idée de la faire venir à Macrodata Refinement est un coup monté.
Nous ne savons toujours pas ce que Lumon demande exactement à ces gens de faire, donc la prochaine saison pourrait explorer ce que leur travail implique. Cela pourrait également conduire à d’autres questions sur la puce dans leur tête et la façon dont elle affecte leur état mental.
Qui est au casting de la saison 2 de Severance ?
Nous pouvons nous attendre à ce que les principaux protagonistes Adam Scott (Mark), Britt Lower (Helly R), John Turturro (Irving) et Zach Cherry (Dylan) reprennent leurs rôles. En outre, il est également confirmé que Dichen Lachman (Mme Casey/Gemma), Patricia Arquette (Harmony), Tramell Tillman (Milchick) et Christopher Walken (Burt Goodman) reviendront pour une deuxième saison.
De plus, Jen Tullock (Devon) et Michael Chernus (Ricken) reprendront également leurs rôles pour la deuxième saison.
Quand sortira la saison 2 de Severance ?
Bien qu’il n’y ait pas de date de sortie ou de calendrier de tournage confirmé, Lachman nous a donné un petit aperçu de ce qui est à venir. « Je peux vous dire que nous nous préparons et que nous espérons être sur le plateau en octobre », a déclaré Lachman. « Je suis très heureux pour tous les acteurs, ainsi que pour Ben et Dan, qui sont nominés aux Emmys. C’est tellement excitant. Savoir simplement qu’à la fin, le merveilleux travail est récompensé par cette reconnaissance. Cette série est extraordinaire, je suis tellement reconnaissant que vous l’ayez regardée, et que vous l’aimiez. »
Cependant, étant donné le contenu unique de la série, il serait possible de voir la série aussi tard que 2024 ou au plus tôt au premier semestre 2023.