Les zombies envahissent la Maison Blanche dans la nouvelle bande-annonce de Resident Evil : Infinite Darkness de Netflix.

Resident Evil : Infinite Darkness Les zombies ont pris possession de la Maison Blanche et c’est à Leon S. Kennedy de sauver la situation dans la nouvelle bande-annonce de la prochaine série de Netflix, Resident Evil : Infinite Darkness. La nouvelle bande-annonce a été diffusée lors du Resident Evil Showcase jeudi, au cours duquel Capcom a dévoilé les prochaines évolutions de la franchise.

La nouvelle bande-annonce d’Infinite Darkness devrait vous sembler familière si vous avez déjà vu certains des teasers précédents de la série. Alors que les précédents teasers montraient Claire explorant ce qui ressemblait à une maison hantée, dans la nouvelle bande-annonce, elle se trouve à la Maison Blanche avec Leon et tous deux aident le président Graham à s’échapper.

Infinite Darkness se déroule deux ans après les événements de Resident Evil 4, lorsque Leon a été envoyé par le président Graham pour sauver sa fille, Ashley. Leon est invité à la Maison Blanche pour enquêter sur ceux qui ont pu mettre la main sur les dossiers présidentiels, quand soudain les lumières s’éteignent et une horde de zombies apparaît. Alors qu’elle mène sa propre enquête, Claire se rend à la Maison Blanche, où ils découvrent qu’il y a peut-être un lien entre leurs deux mystères.

Voici le synopsis officiel de Netflix pour la série :

En 2006, des traces d’accès inapproprié à des dossiers présidentiels secrets ont été découvertes dans le réseau informatique de la Maison Blanche. L’agent fédéral américain Leon S. Kennedy fait partie du groupe invité à la Maison Blanche pour enquêter sur cet incident, mais lorsque les lumières s’éteignent soudainement, Leon et l’équipe du SWAT sont contraints d’affronter une horde de mystérieux zombies. Pendant ce temps, Claire Redfield, membre du personnel de TerraSave, rencontre une image mystérieuse dessinée par un jeune garçon dans un pays qu’elle a visité, alors qu’elle apportait son soutien aux réfugiés. Hantée par ce dessin, qui semble représenter une victime d’une infection virale, Claire commence sa propre enquête. Le lendemain matin, Claire se rend à la Maison Blanche pour demander la construction d’un centre d’aide sociale. Elle y rencontre par hasard Léon et en profite pour lui montrer le dessin du garçon. Leon semble comprendre qu’il existe un lien entre l’épidémie de zombies à la Maison Blanche et l’étrange dessin, mais il dit à Claire qu’il n’y a aucun rapport et s’en va. Avec le temps, ces deux épidémies de zombies dans des pays éloignés conduisent à des événements qui secouent la nation jusqu’au plus profond d’elle-même.

Eiichiro Hasumi, qui a travaillé exclusivement sur des films d’action, réalisera Resident Evil : Infinite Darkness. Le compositeur vétéran Yugo Kanno (JoJo’s Bizarre Adventure, Batman Ninja) fournira la musique.

Resident Evil : Infinite Darkness est prévu pour juillet 2021, mais d’autres Resident Evil se profilent également à l’horizon. Lors du Resident Evil Showcase, Capcom a également annoncé que le tournage du film Resident Evil live-action, intitulé Resident Evil : Welcome to Raccoon City, était terminé et qu’il sortirait le 24 novembre. En outre, Resident Evil Village, le dernier jeu de la série, sortira le 7 mai.

Laisser un commentaire