Netflix a dévoilé la première bande-annonce de la saison 3 de Vikings: Valhalla, offrant aux fans un aperçu de la troisième et dernière saison de la série dérivée de Vikings. Que nous réserve cette nouvelle saison ? Plongeons ensemble dans les détails de cette bande-annonce captivante.
Que se passe-t-il dans la bande-annonce de la saison 3 de Vikings: Valhalla ?
La nouvelle bande-annonce nous montre la quête continue de nos héros pour trouver un nouveau foyer. Cependant, leur recherche d’une nouvelle terre d’accueil les ramènera là où tout a commencé. Selon la description de Netflix, la troisième saison de Vikings: Valhalla se déroule sept ans après la fin de la saison 2.
Le réalisateur de Jujutsu Kaisen saison 3 fait la promotion de l’anime : “J’ai hâte d’animer Maki”
Regardez la bande-annonce de la saison 3 de Vikings: Valhalla
Jetez un coup d’œil à la nouvelle bande-annonce de la saison 3 de Vikings: Valhalla ci-dessous (regardez également les autres extraits et bandes-annonces) :
Vikings: Valhalla, une nouvelle aventure historique
Vikings: Valhalla se déroule plus de cent ans après la fin de la série originale et est une nouvelle aventure qui mêle authenticité historique et drame avec une action immersive et réaliste. Les saisons 1 et 2 sont l’œuvre du showrunner et producteur exécutif Jeb Stuart, qui reviendra également pour la troisième saison.
Un casting de choix pour Vikings: Valhalla
La série dérivée met en vedette Sam Corlett dans le rôle de Leif Eriksson, Frida Gustavsson dans le rôle de Freydis Eriksdotter, Leo Suter dans le rôle de Harald Sigurdsson, Caroline Henderson dans le rôle de Jark Haakon, Bradley Freegard dans le rôle du roi Canute, Jóhannes Haukur Jóhannesson dans le rôle d’Olaf Haraldsson, Pollyanna McIntosh dans le rôle d’Ælfgifu de Northampton, Asbjørn Krogh dans le rôle de Jarl Kare, David Oakes dans le rôle de Earl Godwin, Pääru Oja dans le rôle d’Arne Gormsson, Louis Davison dans le rôle du prince Edmund, et bien d’autres encore.
Une équipe de production expérimentée
Vikings: Valhalla est produite par Morgan O’Sullivan, Michael Hirst, Sheila Hockin, Steve Stark, James Flynn, John Weber, Sherry Marsh, Alan Gasmer et Paul Buccieri.