La saison 5 de Star Trek Discovery revient à ses racines d'action-aventure, selon Jonathan Frakes La saison 5 de Star Trek Discovery revient à ses racines d'action-aventure, selon Jonathan Frakes

La saison 5 de Star Trek Discovery revient à ses racines d’action-aventure, selon Jonathan Frakes

La saison 5 de Star Trek Discovery l’acteur et réalisateur Jonathan Frakes affirme que la cinquième et dernière saison de Star Trek : Discovery reviendra à ses racines en tant que série télévisée de science-fiction fortement axée sur l’action et l’aventure.

lire:Netflix surprend les fans avec l’annonce de la saison 2 de One Piece Live action

La saison 5 de Star Trek Discovery Frakes, surtout connu pour son interprétation du commandant William Riker dans Star Trek : The Next Generation, a poursuivi son voyage dans l’univers de Star Trek en tant qu’homme derrière la caméra. Il a également réalisé plusieurs épisodes de Star Trek : Discovery, dont la dernière saison.

La saison 5 de Star Trek Discovery

saison 5 de Star Trek Discovery

La saison 5 de Star Trek Discovery lors d’une interview publiée dans Star Trek Explorer #8 (via ComicBook.com), Frakes a comparé la prochaine saison aux films d’action Indiana Jones, en déclarant : « La première moitié de la fin de la saison de Discovery, d’ailleurs, est Indiana Jones cette année au lieu de l’émotion lourde de la saison 4 ».

  • Il a ajouté que la saison 5 ramenait la série de science-fiction à ses racines. « Discovery est redevenue une série d’action et d’aventure, et je pense qu’ils ont reçu l’ordre de maintenir ce cap. Tout le monde l’a adopté, de Michelle Paradise à Alex, en passant par les acteurs. Il y a une nouvelle énergie et un nouveau mandat », a-t-il déclaré. « J’ai été ravi de trouver un peu de légèreté dans certaines de ces scènes. C’est la raison pour laquelle Premier Contact a été un succès, parce qu’on construit et qu’on ajoute ensuite un peu de légèreté pour laisser la vapeur s’échapper, afin de pouvoir redémarrer ».
Lire  Finn Jones fait allusion au retour d'Iron Fist dans l'univers MCU

La saison précédente de Star Trek Discovery a pris un tournant émotionnel et intime

Star Trek : Discovery était une série d’action et d’aventure dès le départ, bien que la saison 4 ait exploré une direction plutôt différente, en suivant le chagrin de Cleveland « Book » Booker (joué par David Ajala) après avoir perdu sa planète natale de Kwejian, ainsi que sa relation tendue avec le capitaine Michael Burnham (Sonequa Martin-Green). Maintenant que Frakes laisse entendre que la série reviendra à son point de départ, les fans de la série peuvent s’attendre à une fin de saison pleine d’action pour la série télévisée bien-aimée.

Le synopsis de la saison 5 de Star Trek Discovery est le suivant : « La dernière saison verra le capitaine Burnham et l’équipage de l’U.S.S. Discovery découvrir un mystère qui les entraînera dans une aventure épique à travers la galaxie pour trouver une puissance ancienne dont l’existence même a été délibérément cachée pendant des siècles. Mais d’autres personnes sont également en chasse… de dangereux ennemis sont prêts à tout pour s’approprier le prix et ne reculeront devant rien pour l’obtenir.

La saison 5 de Star Trek Discovery créé par Bryan Fuller et Alex Kurtzman, Star Trek : Discovery met également en scène Doug Jones dans le rôle de Saru, Mary Wiseman dans celui de Sylvia Tilly, Blu del Barrio dans celui d’Adira, Anthony Rapp dans celui de Paul Stamets, Callum Keith Rennie dans celui de Rayner, et Wilson Cruz dans celui du Dr Hugh Culber.

La saison 5 de Star Trek : Discovery devrait débuter au début de l’année 2024.

Lire  La Fin Épique de Smallville : Un Final Chargé d'Émotions et de Révélations

Laisser un commentaire