La première de la saison 3 de Stargirl sera enfin diffusée sur The CW le 31 août, et il semble déjà que la série s’attaque au thème des « ennemis jurés ».
En fin de compte, ce que Courtney Whitmore cherche à faire cette saison, selon la promo ci-dessous, est de trouver une façon différente de s’attaquer aux adversaires. Plutôt que de les voir rester mauvais, y a-t-il un moyen de les rendre bons ? Que se passerait-il si certains de ces malfaiteurs réalisaient qu’il existe un moyen d’aider Blue Valley plutôt que de la détruire ?
Tout cela est ambitieux, et bien sûr, nous reconnaissons à Courtney le mérite d’y avoir pensé. Cependant, la réalité est qu’atteindre cet objectif sera beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Certains méchants ne seront pas capables d’abandonner cette nature, et franchement, il y en aura d’autres qui aimeront simplement être mauvais. C’est une attente réaliste qu’elle doit avoir avant de plonger TROP loin dans ce trou à lapin.
À la fin du premier épisode de la saison 3, nous espérons que nous pourrons nous lancer dans une histoire plus vaste, qui n’a pas encore été révélée dans certaines promos. Nous parlons ici de Mister Bones, qui a été introduit à la fin de la saison 2. Comme Courtney ne le connaît même pas encore, nous avons du mal à penser qu’elle va pouvoir se retourner et le convaincre d’être bon de sitôt.
En général, nous nous attendons à ce que cette saison soit pleine de surprises, mais aussi d’un peu d’humour. L’une des choses qui a rendu Stargirl si géniale depuis qu’elle est diffusée est sa capacité à mélanger les genres et à faire en sorte que presque tous les personnages se sentent humains.
Que voulez-vous le plus voir dans la saison 3 de Stargirl ?
N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ci-joints ! Une fois que vous aurez fait cela, n’oubliez pas de revenir pour d’autres mises à jour.
Enemies become allies. Season 3 premieres Wednesday, August 31 on The CW! #DCStargirl pic.twitter.com/qWnbdXs4dX
— DC’s Stargirl (@stargirl_cw) August 15, 2022