Date de sortie de la saison 3 de The Witcher : les nouveautés de Netflix Date de sortie de la saison 3 de The Witcher : les nouveautés de Netflix

Date de sortie de la saison 3 de The Witcher : les nouveautés de Netflix

Alors que nous commençons à envisager une éventuelle date de lancement de la saison 3 de The Witcher sur Netflix, il y a bien sûr beaucoup de choses auxquelles nous devons penser ! Tout d’abord, ce que le service de streaming attend de l’adaptation cette fois-ci.

Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, nous avons déjà noté que les prochains mois vont être particulièrement délicats pour le service de streaming. Le départ d’Henry Cavill dans le rôle de Geralt a suscité de nombreuses réactions négatives, sans parler des critiques sur l’histoire jusqu’à présent. (Nous avons de la peine pour Liam Hemsworth, qui a été mis dans une position assez impossible à ce stade). Netflix doit convaincre les gens non seulement de regarder la saison 3, mais aussi de donner une chance à l’histoire jusqu’à la fin. Ce n’est pas facile et il faut être très sélectif dans la manière de promouvoir tout cela. Les téléspectateurs peuvent être perspicaces, et ils ne veulent certainement pas avoir l’impression qu’on leur impose quelque chose.

A quand la saison 3 de The Witcher

The Witcher saison 3 1

Plus encore que lorsqu’ils annoncent la date de la première de la saison 3 (ou même la date de cette première), la gestion de la transition doit être la priorité absolue de Netflix. A partir de là, ils doivent également s’efforcer de séduire à la fois les fans inconditionnels et les fans occasionnels. Ce n’est pas non plus une chose facile à faire, tout bien considéré.

L’objectif de la saison 3 devrait évidemment être d’attirer le plus de téléspectateurs possible, et un lancement en été (juillet ou août) pourrait y contribuer s’il n’y a pas beaucoup de concurrence à ce moment-là. Cependant, tout autant que de gagner de nouveaux téléspectateurs, Netflix doit donner la priorité, que ce soit dans les bandes-annonces, les interviews ou tout autre matériel promotionnel, à la fidélisation des personnes qu’ils ont déjà. Nous verrons s’ils y parviennent.

Laisser un commentaire