Brooklyn Nine-Nine va nous manquer, mais en se concentrant sur le bon côté des choses, nous aurons une dernière saison pour apprécier encore plus cette série qui est restée dans nos cœurs. En fait, nous avons une nouvelle bande-annonce pour la dernière saison qui montre un peu de ce que nous aurons dans celle-ci. Avant toute chose, découvrez ci-dessous la nouvelle bande-annonce de Brooklyn Nine-Nine.
Le poste de police le plus animé de tous les temps
Si tout se passe comme prévu, Brooklyn Nine-Nine arrivera aux États-Unis à partir du 12 août. Nous garderons un œil sur les nouvelles concernant l’arrivée de la série ici en Europe.
Ce que nous allons voir.
« Jake (Andy Samberg ) et l’équipe doivent essayer d’équilibrer leurs vies personnelles et professionnelles au cours d’une année très difficile ».
Créé par Dan Goor et Michael Schur et avec un casting bien rempli, nous avons Andy Samberg dans le rôle de Jake Peralta, Stephanie Beatriz dans celui de Rosa Diaz, Terry Crews dans celui de Terry Jeffords, Melissa Fumero dans celui d’Amy Santiago, Joe Lo Truglio dans celui de Charles Boyle, Andre Braugher dans celui de Raymond Holt et Chelsea Peretti dans celui de Gina Linetti.
Étant un énorme succès depuis sa première en 2013. Vous trouverez ci-dessous le synopsis de la série :
« La série tourne autour de Jake Peralta (Andy Samberg), un détective immature mais talentueux de la police de New York au 99e commissariat fictif de Brooklyn, qui se heurte souvent à son nouveau commandant, le sérieux et sévère capitaine Raymond Holt (Andre Braugher). »
En fait, nous pouvons voir ci-dessous ce que l’actrice Melissa Fumero a dit à propos de la fin de la série :
« C’est en train d’arriver, on vient de terminer l’épisode 5. Nous sommes donc au milieu de la route, beaucoup de moments nébuleux se déroulant sur le plateau. Je dirai que lorsque nous commençons tous à y penser et à en parler, cela fait vraiment bizarre de faire quelque chose où vous savez que le dernier jour sera si triste et que vous allez probablement pleurer beaucoup, vous êtes à presque un mois de pleurer tout le temps. »