Alors que la deuxième saison de la série principale de The Witcher , mettant en vedette Geralt , Yennefer et Cir , fait ses débuts aujourd’hui (17) sur Netflix , sa série dérivée qui se déroulera avant les événements de l’émission actuelle a gagné une bande-annonce. Ainsi, The Witcher: Blood Origin a eu ses premiers aperçus du début de tout, le premier Witcher et la « Conjuration des sphères ».
Découvrez ensuite la bande-annonce.
A teaser has been released for The Witcher: Blood Origin pic.twitter.com/IaDXWtGcVs
— r/NetflixWitcher (@netflixwitcher) December 17, 2021
« Situé dans un monde elfique 1200 ans avant le monde de The Witcher, Blood Origin racontera une histoire perdue dans le temps – l’origine du premier Witcher et les événements qui ont conduit à la » conjonction des sphères « , lorsque les mondes des monstres , les hommes et les elfes ont fusionné pour ne faire qu’un.
En bref, The Witcher Blood Origin atteint le carnet de commandes de Netflix en 2022 et a un casting composé de Lenny Henry (Chief Druid Balor), Mirren Mack (Merwyn), Zach Wyatt (Syndril), Huw Novelli (Callan), Nathaniel Curtis comme Brian ; Jacob Collins-Levy (Eredin), Dylan Moran (Uthrok One-Nut), Lizzie Annis (Zacaré), Francesca Mills (Meldof) et Amy Murray (Fenrik).