Yu Yu Hakusho le grand jour est arrivé, un jour qui ne semblait pas devoir arriver mais qui s’est accéléré comme une traînée de poudre : la première de la version live-action de “Yu Yu Hakusho” par Netflix. La plateforme de streaming accélère son objectif d’adapter les principales franchises d’anime en live-action, et après avoir publié cette année la version de “One Piece”, c’est au tour de l’œuvre à succès de Yoshihiro Togashi de voir le jour. Voici ce qu’il faut savoir sur cette version de l’œuvre.
Yu Yu Hakusho : la bande-annonce Live Action
Tout ce qu’il faut savoir sur la sortie de Yu Yu Hakusho en live-action
Prenez note des détails suivants concernant la version live-action de “Yu Yu Hakusho” :
- Pour commencer, je vous laisse ici le lien pour accéder directement à la version live-action de Yu Yu Hakusho sur Netflix ????.
- Au total, le live-action se compose de 5 épisodes qui se répartissent comme suit :
- Épisode 1 : 55 minutes
- Épisode 2 : 44 minutes
- Épisode 3 : 48 minutes
- Épisode 4 : 48 minutes
- Épisode 5 : 54 minutes
- Qu’est-ce que le live-action adapte exactement ? Bien évidemment, ce premier ” teaser ” de Netflix est loin de couvrir l’intégralité de l’histoire de Yu Yu Hakusho. En fait, ce qui est fait, c’est de réadapter la première grande intrigue jusqu’à la confrontation avec Toguro, donc la seule chose sûre, c’est que vous trouverez plus d’un changement par rapport à la façon dont vous l’avez vu auparavant. ????
- Par ailleurs, si quelqu’un se demande pourquoi ce live-action ne comportera que 5 épisodes, c’est évidemment parce que Netflix veut voir les réactions du public avant de s’engager dans un projet à long terme qui demande autant de ressources. Car évidemment, la plateforme mise sur l’anime, mais comme toute grande entreprise, elle mise encore plus sur le fait de gagner de l’argent. ????
C’est tout ce que vous devez savoir sur la disponibilité et le statut de la série “Yu Yu Hakusho” sur Netflix. À l’heure où j’écris ces lignes, je n’ai personnellement pas encore vu un seul épisode, mais c’est quelque chose que je modifierai bientôt. En fin de compte, je ne sais pas vraiment ce que j’attends de ce projet, mais mon seul souhait est que “One Piece” ne soit pas l’exception parmi un flot continu d’échecs.