Plus de quatre ans après la fin des neuf saisons de Suits, la série judiciaire a commencé à être reconnue dans le monde entier après ses débuts en streaming sur Netflix et Peacock. Selon Nielsen, les diffusions de la série sur Netflix et Peacock ont généré 45 milliards de minutes de visionnage.
Contenu
L’intérêt renouvelé du public pour Suits a incité NBCUniversal à s’associer au créateur de la série, Aaron Korsh, pour un projet sans titre se déroulant dans l’univers de Suits.
Lors d’un entretien avec Variety, la duchesse de Sussex Meghan Markle, qui a joué le rôle de Rachel Zane pendant sept saisons, a fait part de sa réaction au succès de Suits en streaming.
Elle a évoqué son expérience dans la série, qui a été son dernier projet en tant qu’actrice avant de rejoindre la famille royale britannique par le biais de son mariage avec le prince Harry.
Le prochain film de Michael B Jordan et Ryan Coogler serait une histoire de vampires
“C’est fou, non ?” a-t-elle déclaré. “C’était génial de travailler sur cette série, avec des acteurs et une équipe formidables. Nous nous sommes beaucoup amusés. J’ai participé à sept saisons, ce qui n’est pas rien.
Mais il est difficile de trouver une série dont on peut regarder autant d’épisodes en boucle de nos jours, ce qui pourrait avoir un rapport avec cela. Mais les bonnes séries sont éternelles.
La série Suits, de quoi s’agit-il ?
Suits a été créée et produite par Aaron Korsh. Elle met en scène Patrick J. Adams, Gina Torres, Gabriel Macht, Amanda Schull, Dulé Hill, Rick Hoffman et Sarah Rafferty. La série est centrée sur Mike Ross, incarné par Patrick J. Adams, un étudiant qui a abandonné ses études et qui possède une incroyable mémoire photographique.
Bien qu’il n’ait pas obtenu son diplôme de droit, il a réussi à devenir le nouvel associé de l’avocat Harvey Specter, qui a été immédiatement impressionné par ses compétences et ses connaissances.