La Bande-Annonce De Percy Jackson Et Les Olympiens Donne Un Aperçu De La Série Fantastique En Prise De Vue Réelle La Bande-Annonce De Percy Jackson Et Les Olympiens Donne Un Aperçu De La Série Fantastique En Prise De Vue Réelle

La bande-annonce de Percy Jackson et les Olympiens donne un aperçu de la série fantastique en prise de vue réelle

Disney a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Percy Jackson et les Olympiens, l’adaptation en live-action de la série de livres de Rick Riordan qui arrive sur Disney+. La série commencera par deux épisodes le 20 décembre.

« La série live-action raconte l’histoire fantastique du demi-dieu moderne Percy Jackson, âgé de 12 ans, qui vient tout juste d’accepter ses nouveaux pouvoirs surnaturels lorsque le dieu du ciel Zeus l’accuse d’avoir volé l’éclair de son maître », peut-on lire dans le synopsis. « Percy doit alors traverser l’Amérique pour le retrouver et rétablir l’ordre sur l’Olympe.

La série Disney Plus Percy Jackson et les Olympiens est réalisée par James Bobin à partir d’un scénario coécrit par Rick Riordan et Jon Steinberg, basé sur le premier volet de la série de livres à succès Camp Half-Blood Chronicles de Riordan. Les producteurs exécutifs sont Riordan, Bobin, Steinberg, Dan Shotz, Rebecca Riordan, Bert Salke, Monica Owusu-Breen, Jim Rowe et Ellen Goldsmith-Vein, Jeremy Bell et D.J. Goldberg de Gotham Group. 20th Television est également producteur.

Qui est Dents de Sabre ? L’ennemi juré de Wolverine apparaîtra dans Deadpool 3

Qui joue dans Percy Jackson et les Olympiens ?

La série Percy Jackson et les Olympiens met également en scène Dior Goodjohn dans le rôle de Clarisse La Rue, Charlie Bushnell dans celui de Luke Castellan, Virginia Kull dans celui de Sally Jackson, Glynn Turman dans celui de Chiron, Megan Mullally dans celui de M. Dodds, Olivea Morton dans celui de Nancy Bobofit, et Timm Sharp dans celui de Gabe Ugliano. Les autres acteurs sont Jason Mantzoukas (Dionysos), Adam Copeland (Arès), Jay Duplass (Hadès), Lin-Manuel Miranda (Hermès), Timothy Omundson (Héphaïstos), Toby Stephens (Poséidon) et le regretté Lance Reddick (Zeus).

Laisser un commentaire