Star Trek Discovery Saison 4 Star Trek Discovery Saison 4

Star Trek : Discovery, saison 4 arrive plus tôt que prévu : voici quand

Le tournage de Star Trek : Discovery 4 s’est achevé en août dernier et beaucoup pensaient que la série ne sortirait pas sur nos écrans avant 2022, mais il semble que les choses vont être bien différentes de ce qui était initialement prévu.

Paramount+ a annoncé que la saison 4 de Star Trek : Discovery sera lancée le 18 novembre prochain. La troisième saison de Star Trek : Discovery s’est achevée le 7 janvier 2021, avec Michael Burnham (Soneque Martin-Green) devenant enfin capitaine de l’USS Discovery. Paramount n’a pas confirmé le nombre d’épisodes que comptera la nouvelle saison. Pour l’instant, le communiqué de presse de la saison 4 laisse entendre que l’équipage rencontrera un ennemi différent de tout ce qu’il a déjà affronté, et que pour cette raison, les mondes fédérés et non fédérés devront s’unir.

« Paramount+, le service de streaming de ViacomCBS, a révélé aujourd’hui que la quatrième saison de sa série originale à succès Star Trek : Discovery sera lancée le jeudi 18 novembre, exclusivement pour les abonnés de Paramount+ aux États-Unis. L’annonce a été faite lors du panel Star Trek : Discovery qui s’est déroulé lors de la célébration mondiale de la Journée Star Trek diffusée en direct aujourd’hui. La date a été révélée après une avant-première de la quatrième saison à venir, qui a été virtuellement présentée par la star de la série, Sonequa Martin-Green.

La quatrième saison de Star Trek : Discovery voit le capitaine Burnham et l’équipage de l’USS Discovery confrontés à une menace différente de toutes celles qu’ils ont rencontrées jusqu’à présent. La Fédération et les mondes non-Fédération en ressentent l’impact, ils doivent donc faire face à l’inconnu et travailler ensemble pour assurer un avenir plein d’espoir pour tous. »

En attendant, Paramount+ célèbre le Stra Trek Day, en l’honneur du 55e anniversaire de la célèbre franchise, avec un programme chargé d’invités et d’annonces très attendues.

Laisser un commentaire