Secret Invasion : la bande-annonce et les premiers indices de l'intrigue Secret Invasion : la bande-annonce et les premiers indices de l'intrigue

Secret Invasion : la bande-annonce et les premiers indices de l’intrigue

Lors de la D23 Expo, Marvel Studios a dévoilé la première bande-annonce de Secret Invasion, la mini-série événement qui débarquera sur Disney+ début 2023.

La série voit le retour de Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury et de Cobie Smulders dans celui de Maria Hill, mais ce n’est pas tout : dans la bande-annonce, nous les voyons à l’œuvre pour repousser l' » Invasion secrète « , l’invasion secrète menée par les Skrulls, des extraterrestres métamorphes que nous avons déjà rencontrés dans Captain Marvel.

Dans ce film, qui se déroule dans les années 1990, nous faisions la connaissance d’une frange bienveillante de Skrulls, dirigée par Talos (Ben Mendelsohn), que nous retrouvons ici en tant qu’allié de Fury.

Mais il existe apparemment de nombreux autres Skrulls aux intentions plus menaçantes, dont le chef est Gravik (joué par Kingsley Ben-Adir).

b276c008 220307 cnbp00088573 r 1 scaled 1

En essayant de déjouer un ennemi qui peut prendre n’importe quelle apparence et qui pourrait avoir infiltré les plus hauts niveaux de sécurité de la Terre, Fury devra faire face à de nombreux personnages, dont l’agent spécial britannique Sonya Falsworth, joué par Olivia Colman. Si le nom de famille vous semble familier, c’est parce que dans Captain America : The First Avenger, nous avons rencontré son ancêtre James Montgomery Falsworth, l’un des Howling Commandos qui a combattu aux côtés de Bucky et Cap.

Dans les bandes dessinées, Falsworth n’était en fait pas un membre des Commandos mais le super-héros connu sous le nom d’Union Jack, un rôle transmis plus tard à son fils pendant un certain temps, tandis que sa fille Jacqueline est la super-héroïne dotée d’une super vitesse et de pouvoirs vampiriques connue sous le nom de Spitfire.

Lire  Le tournage de Daredevil Born Again est terminé

Dans la bande-annonce, nous constatons ensuite la présence de James Rhodes, alias War Machine : le personnage interprété par Don Cheadle sera donc le protagoniste de Armor Wars, la série centrée sur la technologie Stark qui suivra directement les événements de Secret Invasion.

À cela s’ajoute le mystérieux personnage joué par Emilia Clarke, dont on ne sait rien pour le moment, que l’on voit dans une situation tendue menacer quelqu’un avec une arme.

Les informations sont encore assez rares, mais comme Don Cheadle lui-même l’a fait remarquer lors d’une interview à la D23 Expo : « Les gens font leur travail : ça s’appelle ‘Secret Invasion’, pas ‘Spoiler Invasion’ ! ».

Laisser un commentaire