Free Guy 2 Malgré la popularité de l’acteur principal, notamment au box-office, Ryan Reynolds a révélé qu’il pense que Free Guy 2 pourrait ne pas avoir lieu. Cependant, ce n’est pas parce que personne n’est intéressé par une suite.
Réaliser 323,5 millions de dollars de recettes avec un budget de plus de 100 millions de dollars est un exploit phénoménal, surtout si l’on considère que le film est sorti en plein milieu d’une pandémie mondiale.
Peu de films à l’époque pouvaient se targuer d’avoir atteint le niveau d’une superproduction. Cela indique que les gens ont vraiment aimé le film et le fait qu’il ait été “certifié frais” à 83% sur le Tomatometer avec un score d’audience de 94% signifie que le public et les critiques ont pensé que le film était sacrément bon.
D’un point de vue commercial, le studio est intéressé. Le public ne sera pas hostile à un film intitulé Free Guy 2. Cependant, Reynolds n’est pas vraiment convaincu par l’idée d’une suite et semble préférer garder le film tel quel. Un film spectaculaire à lui tout seul. Mais pour combien de temps ?
Emily in Paris Season 5: Will Emily’s Adventures…
RYAN REYNOLDS N’EST PAS VENDU SUR L’IDÉE DE FREE GUY 2
La possibilité décevante de l’absence de Free Guy 2 vient de Variety qui rapporte que Reynolds a en fait jeté le doute sur la suite tant attendue. Lorsqu’on lui a demandé s’il avait l’intention de faire des suites à ses autres films après Deadpool 3, principalement Free Guy, l’acteur/homme d’affaires a répondu :
Il y a la possibilité de faire une suite à “Free Guy”, ce qui serait amusant. J’adorerais ça. Mais aussi, est-ce que tout doit être une suite ? Je ne sais pas. Parfois, c’est bien de faire un film qui déchire et de rentrer chez soi.”
Il semble que même si le film est le préféré de l’acteur par rapport à Deadpool, il préfère garder Free Guy comme un film indépendant. Néanmoins, il ne ferme pas la porte à la possibilité d’un Free Guy 2. Il poursuit :
Donc vous savez, il y a un peu de pression et d’attraction là, résistant à l’envie de dire immédiatement, “Ohh, faire une suite validera le premier”. Non, le premier film valide le premier et ensuite vous pouvez en rester là. Donc je ne sais pas, nous en parlons toujours.
Comme il est certain que des pourparlers sont toujours en cours, il est possible que les négociations puissent pencher en faveur d’une suite. Peut-être que le moment venu, lorsque le personnage et son univers manqueront suffisamment à l’acteur, il sera plus enclin à revisiter et à poursuivre l’histoire de Guy.
En attendant, il est compréhensible qu’il soit préoccupé par les préparatifs de Deadpool 3. Enfin, obtenir le retour de Hugh Jackman en tant que Wolverine et apparaître dans le même cadre que le Merc with a Mouth est son rêve et celui de ses fans.
RYAN REYNOLDS N’EST PAS TROP INTÉRESSÉ PAR LE TOURNAGE DE FREE GUY 2.
Peut-être qu’une fois que Deadpool 3 sera terminé dans les salles et qu’il aura passé quelques mois en streaming sur Disney Plus, il aura l’enthousiasme nécessaire pour réaliser Free Guy 2. Shawn Levy pourrait-il être de nouveau à bord pour diriger le film avec lui ? C’est possible puisque Levy et Reynolds ont un certain nombre de projets ensemble autres que Deadpool 3.
Levy a travaillé avec Reynolds dans les films The Adam Project et l’original Free Guy. Levy a également travaillé sur dix épisodes de Stranger Things et The Internship, parmi tant d’autres.
En attendant, le film original Free Guy est diffusé en streaming sur Disney Plus.