Première image de la série The Penguin de HBO dévoilée Première image de la série The Penguin de HBO dévoilée

Première image de la série The Penguin de HBO dévoilée

HBO vient de publier la première image de sa prochaine série consacrée à Batman, The Penguin, avec Colin Farrell dans le rôle de Batman de Matt Reeves. Après avoir fait tourner la tête des critiques et du public dans le film de l’année dernière sur les premières années de Bruce Wayne en tant que croisé capé, Farrell revient maintenant au personnage pour sa propre série sur le petit écran.

L’univers que Reeves a construit appartient à l’étiquette Elseworlds que porte la nouvelle liste DC sur laquelle les co-directeurs James Gunn et Peter Safran ont commencé à travailler. N’étant pas relié à l’univers plus vaste qu’est le DCU, le monde que Reeves a créé est un monde en soi avec son propre ensemble de personnages de Batman. Et ce monde est en expansion.

LA SÉRIE HBO THE PENGUIN PUBLIE UNE PREMIÈRE PHOTO

Kalina Ivanov, la conceptrice de la production de la série publie sur son Instagram officiel, via Heroic Hollywood, une photo d’une boussole avec la légende :

Le premier jour du tournage de THE PENGUIN est dans les cartons. Seule la boussole peut nous dire dans quelle direction Gotham nous allons. Mes lèvres sont scellées…#thepenguin #filmmaking #hbomax #productiondesign

Sans beaucoup de détails sur la série The Penguin à venir, on peut seulement déduire que l’histoire couvre la montée en puissance d’Oswald Cobblepot. Dans The Batman, le siège le plus élevé du syndicat du crime organisé de Gotham City est grand ouvert pour quiconque ose l’occuper et prendre la relève après la mort de Carmine Falcone.

En effet, même IMDb décrit la série comme suit .

…la transformation d’Oswald Cobblepot d’un inconnu défiguré à un gangster notoire de Gotham.

Aux côtés de Farrell dans la série, on retrouve Cristin Milioti dans le rôle de Sofia Falcone, puis Shohreh Aghdashloo, Michael Kelly, Deirdre O’Connell et Rhenzy Feliz dans des personnages non révélés. Craig Zobel sera à la tête de la série, et Lauren LeFranc l’a écrite.

Zobel a été nommé à deux reprises aux Primetime Emmy Awards pour son travail sur la série Mare of Easttown en 2021 Parmi ses autres travaux récents, citons deux épisodes de la série télévisée Homestar Runner, One Dollar et Westworld, ainsi que le long métrage The Hunt en 2020 .

Il est intéressant de noter qu’il semble avoir été destiné à réaliser une série se déroulant à Gotham City, puisqu’il a reçu des Gotham Awards en 2007, le reconnaissant comme le lauréat du Gotham Independent Film Award Breakthrough Director pour Great World of Sound.

0n n’a tous aimer le personnage Penguin dans la série Gotham c’est logique une série The Penguin

Parallèlement The Penguin , elle a écrit six épisodes de la série télévisée Impulse , dont elle était également productrice exécutive. Elle a également une grande expérience de l’écriture pour des séries télévisées de personnages de bandes dessinées, puisqu’elle a écrit sept épisodes de la série Agents of S.H.I.E.L.D.entre 2013 et 2016.

Elle a également travaillé en 2007 sur la série Chuck, avec Zachary Levi et Yvonne Strahovski, pour laquelle elle a été scénariste et a également supervisé le montage exécutif et le télétexte de la série.

LA PREMIÈRE IMAGE DE LA SÉRIE The Penguin DONNE DES INDICATIONS SUR LA DIRECTION À PRENDRE.

Alors que la série à venir est présentée comme un drame policier avec des éléments de fantaisie, la direction de la série pourrait également couvrir la comédie noire. Autant d’éléments qui sont dans les cordes de Mme LeFranc, compte tenu des nombreux titres qu’elle a à son actif.

Outre l’origine du Pingouin dans la série The Penguin , le public s’attend à l’apparition du Batman de Robert Pattinson ou du moins de Bruce Wayne. Naturellement, le personnage jouera un rôle déterminant dans l’établissement d’un lien fort avec les longs métrages en salle, à part Farrell lui-même.

Lire :L’anime Sand Land sera finalement un film

À la fin du film de l’année dernière, le personnage de Selina Kyle, qui est aussi Catwoman, interprétée par Zoë Kravitz, a jugé Gotham City sans espoir. Contrairement à Selina, cependant, Bruce avait l’intention de rester et d’offrir de l’espoir aux habitants de Gotham. Oswald pourrait-il profiter de cet espoir et prospérer dans l’ombre au milieu du chaos de la ville ? La ville semble vraiment avoir deux visages, celui du crime et celui des feux de la rampe.

Laisser un commentaire