On va parlé de la saison 5 de The Witcher De deux choses l’une : soit Netflix a signé un contrat de plusieurs saisons avec Liam Hemsworth, soit l’acteur de Hunger Games a tellement impressionné les showrunners avec sa performance dans le rôle du nouveau Geralt of Rivia qu’ils ont décidé de l’engager pour la saison 5, même s’il n’a pas encore fait ses débuts dans le rôle.
Contenu
Tous savoir sur saison 5 de The Witcher
Selon une interview de Sophie Holland, directrice de casting de la série, réalisée par Deadline, le tournage de la quatrième saison de The Witcher débutera bientôt.
Sophie Holland a précisé qu' »il y aura une courte pause » entre le tournage de la saison 4 et celui de la saison 5, avant que l’équipe de production ne se lance « directement dans la saison 5 ».
lire:Ryan Reynolds n’a pas le droit d’improviser dans Deadpool 3 ?
La saison 5 de The Witcher les fans ne se sont toujours pas remis de la nouvelle selon laquelle Henry Cavill ne jouera plus Geralt of Rivia après son apparition dans la saison 3, qui débutera le mois prochain. Cavill, un passionné de tout ce qui est geek et nerd, y compris les premiers livres de Witcher, a confirmé son départ de la série l’année dernière. Bien qu’aucune raison concrète n’ait été fournie, Cavill avait précédemment exprimé son désir de voir une adaptation correcte des œuvres originales d’Andrzej Sapkowski. Nombreux sont ceux qui ont supposé que les attentes de Cavill pour le rôle entraient en conflit avec la vision qu’avait Lauren Hissrich, la directrice de la série, pour The Witcher.
la saison 5 de The Witcher ce retour de bâton, entre autres, a conduit à l’accueil négatif de The Witcher : Blood Origin à Noël dernier, ce qui a fait craindre à certains fans l’avenir potentiel de la série Netflix.
la saison 5 de The Witcher Néanmoins, Holland semble impatient de voir ce que Hemsworth apportera à la tueuse de monstres aux cheveux gris, déclarant : « J’ai vraiment hâte de voir ce que Liam apportera », ajoutant que l’équipe est « excitée par l’arrivée de Liam » et que l’acteur « a beaucoup d’énergie et beaucoup d’excitation pour cela ».
Alors que The Witcher s’aventure dans sa troisième saison, qui sera diffusée le 29 juin en deux volumes, les téléspectateurs seront confrontés à une série de révélations bouleversantes et de menaces dangereuses. Le plus important est la poursuite de Geralt et Ciri par la Chasse Sauvage, qui dominera la narration générale. Associée à l’identité du père de Ciri (la Flamme blanche), cette traque promet une saison en dents de scie.
Les fans peuvent considérer cette saison comme le chant du cygne de Cavill, qui fait ses adieux à l’un de ses rôles les plus emblématiques.
En parlant de The Witcher, la société à l’origine de ses célèbres adaptations vidéoludiques, CD Projekt RED, a récemment démenti qu’elle discutait d’un rachat potentiel par Sony.