Selon un rapport de Collider, Jordan et sa société de production, Outlier Society, ont engagé un scénariste pour une série Superman d’une saison sur HBO Max.
Contrairement au film sur lequel travaille J.J. Abrams, qui suivra les aventures d’un Kal-El noir, cette version suivra le personnage de Val-Zod, un autre Superman des comics qui a toujours été représenté comme noir.
Des sources proches ont indiqué que Jordan n’était pas intéressé par le projet d’Abrams car ce film se concentrera sur Kal-El. Superman. Selon ces sources, Jordan pensait que le simple fait de choisir un acteur noir pour jouer Kal-El nuirait à un personnage comme Val-Zod, qui a été créé pour être un personnage noir dès le départ.
Alors, plutôt que de rester sur la touche ou de poursuivre un projet qui n’était pas exactement ce qu’il voulait, Jordan a décidé de tracer sa propre voie pour Superman. Jordan produira le nouveau projet pour Outlier et HBO Max, et pourrait jouer le rôle du héros titulaire, bien que cela n’ait pas été décidé pour l’instant.