Serie Marvel Serie Marvel

Marvel confie à une nouvelle actrice le rôle de Mme Marvel du MCU

Après de nombreuses spéculations concernant une éventuelle série Ms Marvel sur Disney Plus, le projet a finalement été annoncé lors de la présentation de D23 l’année dernière, et les fans ont hâte qu’il se concrétise. Après tout, faire débuter Kamala Khan au petit écran semble être le moyen idéal d’introduire un personnage qui n’est pas encore vraiment connu, avant de lui donner un rôle beaucoup plus important dans le MCU.

La scénariste et comédienne britannique Bisha K. Ali écrit le scénario de la série et joue le rôle de showrunner, et depuis quelques mois, la chasse à l’actrice est ouverte pour le rôle de l’héroïne titulaire. Un certain nombre de noms ont été liés au rôle, mais récemment, nous avons entendu dire que le studio voulait une inconnue, et il semble qu’ils l’aient obtenue.

Aujourd’hui, la date limite annonce que la nouvelle venue Imon Vellani jouera Ms. Marvel du MCU, faisant ses débuts dans la série Disney Plus qui comprend Adil El Arbi et Bilall Fallah, Sharmeen Obaid-Chinoy et Meera Menon comme réalisateurs. Ce sera la première grande production hollywoodienne de Vellani, note la sortie, et apparemment, le studio était déterminé à “rester fidèle au personnage en trouvant la bonne actrice” pour le poste. Même si cela impliquait d’aller avec une inconnue.

Ms Marvel Https Www.newsseries.fr

Aucun autre casting n’a encore été annoncé et les détails de l’intrigue sont encore bien cachés, mais Captain Marvel de Brie Larson devrait faire son apparition à un moment donné dans la série, tandis que les Inhumains pourraient également faire une apparition. Au-delà de cela, il n’y a pas grand-chose d’autre à dire sur Mme Marvel, mais avec une actrice désormais prête pour le rôle principal, nous devrions en savoir plus bientôt.

Mais dites-nous, êtes-vous heureux de voir le studio partir avec une nouvelle venue ? Ou espériez-vous que quelqu’un d’autre joue le personnage ? Comme toujours, faites-le nous savoir ci-dessous.

Laisser un commentaire