Le Trailer de la saison 2 de Warrior Nun : Le mal n'a aucune chance de s'exprimer Le Trailer de la saison 2 de Warrior Nun : Le mal n'a aucune chance de s'exprimer

Le Trailer de la saison 2 de Warrior Nun : Le mal n’a aucune chance de s’exprimer

Netflix a publié la bande-annonce complète de la saison 2 de Warrior Nun pour le retour prochain de sa série d’action fantastique, dont la première est prévue pour le 10 novembre, soit plus de deux ans après la première saison.

La vidéo met en évidence les conséquences de la première rencontre de l’équipe avec Adriel, qui utilise ses pouvoirs pour se déguiser en ange et gagner les faveurs du public. Pendant ce temps, Ava et le reste de l’équipe doivent trouver un moyen de le vaincre tandis qu’Ava poursuit son entraînement pour maîtriser ses dons de porteuse d’auréole.

La série met en vedette Alba Baptista dans le rôle d’Ava, Toya Turner dans le rôle de Shotgun Mary, Lorena Andrea dans le rôle de Sœur Lilith, Kristina Tonteri-Young dans le rôle de Sœur Béatrice, Olivia Delcán dans le rôle de Sœur Camila, Tristan Ulloa dans le rôle du Père Vincent, Sylvia De Fanti dans le rôle de Mère Superion, Thekla Reuten dans le rôle de Jillian Salvius, Emilio Sakraya dans le rôle de JC, Joaquim de Almeida dans le rôle de Cardina Duretti et Lope Haydn Evans dans le rôle de Michael.

« Dans Warrior Nun, au milieu d’une ancienne guerre entre le bien et le mal, une jeune fille se réveille dans une morgue avec une nouvelle vie et un artefact divin incrusté dans son dos, qui lui confère des pouvoirs inexplicables », peut-on lire dans le synopsis. « Sa quête de réponses l’amène à rejoindre l’Ordre de l’Épée Cruciforme, une société secrète de nonnes guerrières qui ont juré de protéger le monde du mal. Tout en jonglant avec ses responsabilités d’élue et les obstacles normaux d’une adolescente, ce drame fantastique mystérieux est plein de mystère, d’action, d’aventure et de romance adolescente, prouvant que notre personnage principal se bat peut-être au nom du bien, mais qu’elle n’est pas un ange. »

Basée sur la série de romans graphiques de style manga du même nom de Ben Dunn, la série Warrior Nun est créée par Simon Barry, qui est également scénariste, showrunner et producteur exécutif. Amy Berg (Counterpart) est productrice consultante et Terri Hughes Burton (The 100) est co-productrice exécutive.

Warrior Nun Areala a été publié pour la première fois en 1994 par Antarctic Press et a déjà donné naissance à 17 séries, dont The Crimson Nun, Areala : Angel of War, et la plus récente, No Justice for Innocents, qui est sortie en 2002.

Laisser un commentaire