La CW a publié un nouveau teaser pour la deuxième saison de Stargirl, confirmant que la populaire série de super-héros devrait faire son retour très attendu cet été. Avec Brec Bassinger, la nouvelle saison mettra en vedette Jim Gaffigan et John Wesley Shipp, ancien de l’Arrowverse, qui reprendra son rôle de Jay Garrick, ce qui marquera l’intégration de la série dans l’Arrowverse après son passage officiel de DC Universe à la CW.
La saison 2 de Stargirl de la CW fait le retour de l’été 2021
Stargirl suit l’histoire de Courtney Whitmore (Brec Bassinger) qui est une fille intelligente, athlétique et surtout gentille. La vie apparemment parfaite de cette adolescente du lycée connaît un sérieux contretemps lorsque sa mère se marie et que sa nouvelle famille déménage de Los Angeles, en Californie, à Blue Valley, au Nebraska. Ayant du mal à s’adapter à une nouvelle école, à se faire de nouveaux amis et à faire face à une nouvelle famille recomposée, Courtney découvre que son beau-père a un secret : il était l’acolyte d’un super-héros. « Empruntant le bâton cosmique du héros disparu depuis longtemps, Courtney devient l’inspiration improbable d’une toute nouvelle génération de super-héros.
La saison 2 mettra en scène de nouveaux méchants avec l’ajout de Nick Tarabay (The Expanse, Pacific Rim : Uprising) dans le rôle d’Eclipso et de Jonathan Cake (The Affair) dans celui de The Shade, ainsi que Jim Gaffigan dans le rôle de la voix du personnage de CGI Thunderbolt. La jeune actrice Ysa Penarejo (Project Mc2) a également rejoint la nouvelle saison pour un rôle mystère.
John Wesley Shipp sera également la vedette invitée de la deuxième saison, reprenant son rôle d’Arrowverse dans le rôle de Jay Garrick. Ce mini crossover fera officiellement entrer la série dans l’Arrowverse, en suivant les événements de la Crise de la Terre Infinie.
Stargirl met également en vedette Amy Smart (The Butterfly Effect), Trae Romano (Robbie), Anjelika Washington (Shameless, Young Sheldon), Giancarlo Esposito (Breaking Bad, Better Call Saul), Joel McHale (Community) dans le rôle de Starman, Lou Ferrigno Jr (S.W.A.T. ), Rex Tyler/Hourman, Brian Stapf (Wildcat), Luke Wilson (Charlie’s Angels), Pat Dugan, Henry Thomas (Dr. Mid-Nite), Joy Osmanski (The Santa Clarita Diet) (Tigress), Neil Hopkins (Matador) (Sportsmaster) et Nelson Lee (Mulan) (Dragon King).
Le créateur des personnages, Geoff Johns, écrit et produit la série sous la bannière de Mad Ghost Productions, aux côtés de Greg Berlanti et de Berlanti Productions. La première saison a débuté sur DC Universe mais a ensuite été renouvelée pour une deuxième saison à la CW.