Pour ceux d’entre vous qui voulaient voir Becoming Elizabeth continuer pour une autre série d’épisodes chez Starz, nous venons avec de mauvaises nouvelles.
Contenu
Selon un rapport de Deadline, la chaîne câblée premium a annulé le drame d’époque après une série d’épisodes plus tôt cette année. Il est clair que la série n’a pas été aussi performante en DVR ou en streaming qu’ils l’auraient espéré et c’est pourquoi ils ont pris la décision d’aller de l’avant.
Becoming Elizabeth saison 2
Peut-on dire que la première saison de Becoming Elizabeth se suffit à elle-même ? Bien sûr. Elle devait être une histoire d’origine pour la future reine et elle en a donné une idée. Bien sûr, nous pensons que dans un autre monde, elle aurait pu durer au moins un peu plus longtemps et raconter au moins quelques histoires supplémentaires avant de dire adieu.
lire:One Piece Live action Netflix surprend les fans avec l’annonce de la saison 2
Depuis des années, Starz est au moins prêt à donner une chance aux drames historiques d’une manière que nous ne voyons pas toujours sur d’autres réseaux – d’où The White Princess, The Spanish Princess ou The Serpent Queen, qui a récemment été renouvelée pour une saison 2. Ce qui a probablement fait que ces trois séries ont eu un peu plus de succès que Becoming Elizabeth, c’est qu’elles étaient basées sur des histoires que les téléspectateurs connaissaient un peu moins.
L’histoire d’Elizabeth, même si ce n’est pas celle de ses premières années, est un peu plus documentée. De plus, le genre est un peu plus dense et compétitif qu’auparavant, avec un bel exemple de cela, bien sûr, Bridgerton. Il ne s’agit peut-être pas d’un personnage historique particulier, mais il s’agit tout de même d’un drame en costumes.
Espérons que cette annulation ne dissuadera pas Starz d’envisager d’autres drames historiques à l’avenir.