La saison 4 de Stranger Things bat un record avec plus d'un milliard d'heures de visionnage La saison 4 de Stranger Things bat un record avec plus d'un milliard d'heures de visionnage

La saison 4 de Stranger Things bat un record avec plus d’un milliard d’heures de visionnage

Cela ne fait que quelques jours que les deux derniers épisodes de la saison 4 de Stranger Things ont été diffusés. À ce rythme, il semble qu’elle va dépasser la populaire série sud-coréenne Squid Game.

1,15 milliard d’heures regardées

Stranger Things 4 est devenue la série anglophone la plus populaire de Netflix avec la sortie de ses deux derniers épisodes. Netflix a annoncé que chaque épisode de la série a généré 1 ,15 milliard d’heures de visionnage dans les 28 premiers jours de sa sortie. Comme l’a noté The Hollywood Reporter, les sept premiers épisodes ont dépassé les 930 millions d’heures sans un mois. Pendant ce temps, les épisodes 8 et 9 ont atteint 221 millions d’heuresdans la semaine du 27 juin au 3 juillet.

La série est ainsi devancée par Squid Game, qui a dépassé 1,65 milliard d’heures au cours de ses 28 premiers jours de diffusion et détient actuellement le titre de série la plus regardée de l’histoire de Netflix.

Netflix n’a pas précisé si la popularité de Stranger Things 4 avait eu un impact sur le nombre de ses abonnés. En 2021, elle a déclaré être la société qui a enregistré la meilleure croissance d’abonnés de l’année au troisième trimestre, grâce notamment à Squid Game. Cependant, en avril de cette année, elle a admis avoir perdu environ 200 000 abonnés au cours du premier trimestre de 2022 en raison d’une concurrence plus rude et de divers problèmes tels que le partage des comptes.

Laisser un commentaire