Écrite et illustrée par Paru Itagaki, « BEASTARS » est une série manga fantastique japonaise de type coming-of-age mettant en scène Chikahiro Kobayashi, Sayaka Senbongi et Yuki Ono, qui se déroule dans un monde d’animaux anthropomorphes modernes et civilisés, avec un clivage culturel entre carnivores et herbivores.La première saison a été diffusée initialement le 10 octobre 2019.
DÉTAILS DE LA SAISON 2 :
La Première Saison se déroulait dans un monde où les bêtes de toutes sortes coexistent, un gentil loup s’éveille à ses propres pulsions prédatrices alors que son école traite un meurtre en son sein. Dans la deuxième saison, qui a été diffusée pour la première fois le jeudi 15 juillet 2021 sur Netflix, nous voyons Legoshi accepter ses instincts de prédateur et jurer de devenir plus fort pour le bien de Hal. Pendant ce temps, le tueur d’herbivores est toujours en liberté.
La première saison a laissé beaucoup de questions. En fait, la chasse au tueur s’intensifie dans la saison 2, lorsque le Conseil de l’organisme décide que le prochain Beastar sera celui qui résoudra le meurtre de Tem. Le destin de Louis, incertain dans la première saison, est révélé et il décide de quitter l’école et de travailler pour le Shishigumi. Et aussi, la pièce doit continuer ! La présence du nouveau personnage Pina fait également beaucoup de vagues. Un événement majeur de la saison 2 est un duel qui exige un sacrifice majeur de la part de Louis et qui change le statut de Legoshi – compliquant sa vie ainsi que sa romance avec Haru.