La populaire série Reine du Sud se prépare pour sa saison 5 sur la plateforme Netflix, mais il semble qu’elle montre une fin tragique pour Teresa Mendoza, aux mains de James Rodríguez.
Toutes les théories sur le destin tragique de Teresa Mendoza ( Alice Braga ) ont été révélées depuis le premier épisode de Queen of the South, où un flash-back montrait la fin tragique de la reine de la plus grande affiche du monde.
Le flash-back de Teresa s’est terminé lorsqu’elle a été abattue d’une balle dans la tête par un mystérieux personnage alors qu’elle était seule dans la salle de bain, de sorte que tout pouvait pointer vers James Rodriguez ( Peter Gadiot ).
Rappelons que James a disparu pendant la majeure partie de la saison quatre, mais qu’il est revenu dans les derniers instants pour avertir Teresa d’un danger imminent.
Cependant, il existe une théorie selon laquelle James finira par être celui qui assassine Teresa, mais la raison pour laquelle il le ferait n’est pas claire. Les fans en ont donc parlé.
Cependant, d’autres téléspectateurs pensent qu’il n’est pas logique que James mette fin à tout cela pour la reine, après avoir essayé de la protéger tout au long de son existence. Mais, en réalité, on ne sait pas ce qui se passera plus tard dans la nouvelle saison.
Jusqu’à présent, il a été révélé que la moitié de la saison 5 de Queen of the South a déjà été produite, donc très bientôt nous pourrions revoir la série criminelle sur la plateforme Netflix.