La production de la saison 2 de The Sandman reprend, Neil Gaiman envoie une lettre aux fans La production de la saison 2 de The Sandman reprend, Neil Gaiman envoie une lettre aux fans

La production de la saison 2 de The Sandman reprend, Neil Gaiman envoie une lettre aux fans

La saison 2 de The Sandman avant on va parlé du créateur de la série, Neil Gaiman, a annoncé que la production de la saison 2 de The Sandman reprenait enfin cette semaine. Cette reprise intervient après l’arrêt temporaire du tournage en juillet dernier en raison de la grève de la SAG-AFTRA, qui vient de s’achever officiellement le 9 novembre dernier.

La saison 2 de The Sandman

Neil Gaiman célèbre le 35e anniversaire de The Sandman

Pour célébrer le 35e anniversaire de la première publication de la bande dessinée The Sandman, Gaiman a écrit une lettre aux fans, dans laquelle il rappelle comment l’idée de l’histoire lui est venue au cours d’une journée d’orage. L’auteur acclamé a également dévoilé ce que les fans peuvent s’attendre à voir dans la saison 2 de The Sandman.

La saison 3 de Invincible est déjà en préparation chez Prime Video !

Le texte intégral de la lettre de Gaiman est le suivant (via Tudum) : « Nous ne savons jamais où nos rêves nous mènent. Il y a trente-cinq ans aujourd’hui, le premier numéro de The Sandman sortait et mettait de nombreuses personnes et personnages sur des chemins qui semblaient, même à l’époque, si improbables qu’ils en étaient impossibles. À l’époque, la plupart des bandes dessinées mettaient en scène des super-héros.

Lire  Dead Boy Detectives : tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle série Max de Netflix liée à Sandman

Le marchand de sable n’était pas cela. Il ne ressemblait à rien d’autre, mais par magie (la magie consistant en un travail acharné, un excès de confiance de la jeunesse et quelques personnes clés qui croyaient en la vision), nous avons eu l’opportunité de raconter l’histoire que j’avais en tête et de donner vie à Morpheus et au reste de l’Endless.

« Il y a un peu plus de 36 ans, en octobre 1987, la pire tempête depuis au moins 500 ans a privé ma maison d’électricité et ma famille a été piégée dans notre petit village par des arbres tombés, et j’ai passé mon temps à écrire les grandes lignes des huit premiers numéros de Sandman.

« Treize mois plus tard, en novembre 1988, le premier numéro de Sandman sortait dans les magasins de bandes dessinées.

Laisser un commentaire