La série dérivée de Game Of Thrones, House Of Dragon, a officiellement repris la production.
Le lundi 19 juillet, un test COVID positif sur le plateau de la série a entraîné l’arrêt de toute la production.
Cependant, EW a confirmé que la production a repris.
La série est tournée au Royaume-Uni et les acteurs et l’équipe suivent des protocoles de test très stricts. La personne qui a été testée positive a été mise en isolement et la production a continué sans elle.
Le tournage de l’émission a commencé en avril 2021 et s’est déroulé en grande partie au Royaume-Uni. Selon Production List, certaines parties de la première saison seront tournées en Espagne et en Californie.
La série dérivée est basée sur le roman Feu et Sang de George R.R. Martin et se déroule des centaines d’années avant la série Game Of Thrones. La série suit les maîtres du dragon de la Maison Targaryen et leur chute éventuelle. Nous assistons à la bataille pour le trône entre la fille du roi Viserys, Rhaenyra Targaryen, et sa seconde épouse, la reine Alicent Hightower.
La série mettra en vedette Paddy Considine, Emma D’Arcy, Olivia Cooke, Matt Smith, Steve Toussaint, Rhys Ifans, Miguel Sapochnik et Ryan Condal.
Il a également été annoncé récemment qu’Emily Carey a été engagée pour jouer le rôle d’une jeune Alicent Hightower et Milly Alcock celui de la jeune princesse Rhaenyra Targaryen.
Rhaenyra est l’aînée du roi et possède tout, mais elle doit faire face à de nombreuses difficultés pour succéder à son père car elle n’est pas née homme. La reine Alicent Hightower est déterminée à ce que ses fils reprennent le trône.
Alicent est décrite comme une femme “élevée dans le Donjon Rouge, proche du roi et de son cercle le plus intime ; elle possède à la fois une grâce courtoise et un sens aigu de la politique”.
House Of Dragon sera diffusée sur HBO en 2022.