La Date De Sortie De La Saison 2 D'Andor : Pourquoi Il Faut S'Attendre À Une Longue Attente ? La Date De Sortie De La Saison 2 D'Andor : Pourquoi Il Faut S'Attendre À Une Longue Attente ?

La date de sortie de la saison 2 d’Andor : pourquoi il faut s’attendre à une longue attente ?

Bien sûr, en théorie, ce serait plutôt bien d’avoir la saison 2 d’Andor sur Disney+ à un moment donné en 2024. Malheureusement, il est clair à ce stade que cela n’arrivera pas.

Alors pourquoi l’attente sera-t-elle si longue pour ces séries, surtout si l’on pense aux délais de diffusion de beaucoup d’autres séries ? Eh bien, c’est en grande partie lié à l’ambition de cette série. Diego Luna et le reste du casting sont de retour pour filmer de nouveaux épisodes, et la production se poursuivra jusqu’à l’été prochain. Neuf mois environ, ce n’est pas une période de tournage inhabituelle pour une série de cette nature, mais la post-production y contribue de manière significative. Il s’agit d’une série à gros budget qui nécessite beaucoup de travail une fois que les caméras ont cessé de tourner, et il y a douze épisodes par saison. C’est nettement plus long que tout ce que l’on peut voir dans la majeure partie de Star Wars sur Disney+.

https://www.youtube.com/watch?v=6TgISvB8DCU

Quand on considère tout cela, il est assez facile de comprendre pourquoi l’histoire de Cassian ne se poursuivra pas avant au moins les dix-huit prochains mois, à peu près.

S’il y a une chose que nous sommes heureux de savoir à l’avance, c’est qu’Andor lui-même semble être tout acquis à la rébellion. Voici ce que le showrunner Tony Gilroy a déclaré à Entertainment Weekly :

« Ce qu’il dit à la fin est vrai … C’est vraiment un serment de sang, c’est dans lequel il est. Je ne pense pas que cette question sera mise en doute. Je ne pense pas que ce soit un problème pour l’avenir. Il est tout à fait partant, donc nous allons jongler avec quatre années dans la seconde moitié. »

Nous savons que cette série se construit lentement vers les événements de Rogue One, donc nous savons où les choses vont aller. La question est de savoir comment on y arrive.

Laisser un commentaire