La date de sortie de la saison 2 d'Andor est fixée pour un retour sur Disney+. La date de sortie de la saison 2 d'Andor est fixée pour un retour sur Disney+.

La date de sortie de la saison 2 d’Andor est fixée pour un retour sur Disney+

Les fans ont reçu des informations prometteuses sur la saison 2 d’Andor lors de la Star Wars Celebration qui s’est tenue aujourd’hui. Le créateur Tony Gilroy a divulgué la date de sortie de la série acclamée par la critique sur Disney+ l’année prochaine et a montré une nouvelle bande-annonce (qui, malheureusement, était réservée aux fans présents au salon).

lire:Jujutsu Kaisen : Quel est le royaume de la prison qui enferme Satoru Gojo ?

« Nous avons commencé à tourner en novembre. Nous en sommes à la moitié [de la production] », a annoncé le créateur Tony Gilroy avant de révéler la date de sortie de la saison 2 d’Andor. « Nous terminerons le tournage en août, un an après la fin de la production, et nous sortirons au mois d’août suivant.

La date de sortie de la saison 2 d'Andor est fixée pour un retour sur Disney+.

Gilroy a également évoqué la fin de la série, déclarant que l’équipe sait « exactement où nous allons » et qu’il a été « créativement puissant » de savoir où ils se dirigent.

Bande annonce de la saison 2 d’Andor

La série Disney+ Andor met en scène Diego Luna qui reprend son rôle de Cassian Andor. Située cinq ans avant les événements de Rogue One, la série suit les aventures du héros espion rebelle titulaire pendant les années de formation de la Rébellion.

La série préquelle de Star Wars compte également parmi ses acteurs Forest Whitaker dans le rôle de Saw Gerrera, Genevieve O’Reilly dans celui de Mon Mothma et Alan Tudyk dans celui de K-2SO, l’acolyte droïde de Cassian. La distribution comprend également Denise Gough, Stellan Skarsgård, Kyle Soller et Adria Arjona, nouveaux venus dans Star Wars.

La saison 2 d’Andor est produite par le showrunner Gilroy, qui a précédemment dirigé les reshoots de Rogue One. Gilroy devait à l’origine réaliser trois épisodes, mais il a dû céder sa place à Toby Haynes, de Black Mirror, en raison de problèmes de voyage liés à la pandémie.

Le film de 2016 a été un succès critique et un succès au box-office, avec plus d’un milliard de dollars de recettes dans le monde entier. Il met en vedette Luna, Felicity Jones, Mads Mikkelsen, Donnie Yen, Jiang Wen, Riz Ahmed, Forest Whitaker et Ben Mendelsohn.

Laisser un commentaire