Cela fait longtemps que nous attendions de le dire, mais le voyage de Moon Knight à la télévision est presque terminé !
Lorsque Disney+ a annoncé pour la première fois qu’il adaptait la bande dessinée de Marvel sur le service de streaming, nous étions très enthousiastes. Pourtant, nous étions également conscients qu’il s’agissait d’un des projets les plus difficiles à vendre. Le personnage lui-même est un peu plus obscur que beaucoup d’autres héros du MCU, et ses pouvoirs ainsi que leur présentation sont plutôt bizarres.
Heureusement, le trailer ci-dessous résume parfaitement le parcours de Marc Spector (Oscar Isaac), un homme aux personnalités multiples et aux objectifs compliqués. Le scénario officiel de la série met bien en évidence ce qui nous attend :
« Une nouvelle série d’action-aventure internationale mettant en scène un justicier complexe qui souffre d’un trouble dissociatif de l’identité. Les multiples identités qui vivent en lui se retrouvent propulsées dans une guerre des dieux mortelle avec pour toile de fond l’Égypte moderne et antique. »
L’une des choses qui nous intéresse le plus est de savoir comment cette série va s’intégrer dans le reste du MCU. Si vous pensez à la plupart des autres séries jusqu’à présent, qu’il s’agisse de WandaVision, du Faucon et du Soldat de l’hiver, de Loki ou de Hawkeye, toutes avaient déjà des racines dans d’autres propriétés. Celle-ci est un peu différente. Moon Knight va devoir trouver son propre public, même si nous pensons qu’il sera suivi par une légion de fans de comics purs et durs. Il fera ses débuts avant une autre série très attendue, She-Hulk, qui mettra en scène Tatiana Maslany d’Orphan Black dans le rôle du personnage principal.
Préparez-vous à voir Moon Knight en streaming à partir du mercredi 30 mars.
Qu’attendez-vous le plus de Moon Knight, du moins d’après la nouvelle bande-annonce ?