Nous avons appris en août 2019 que le service Disney+ sortira une série en live-action She-Hulk en bas de l’échelle et il y a définitivement beaucoup d’intérêt pour la façon dont ce projet va se concrétiser. Nous avons précédemment appris en novembre 2019 que Jessica Gao était arrivée en tant que showrunner de la série pour travailler avec Marvel Studios et que Kat Coiro était en négociations pour embarquer dans le projet en tant que réalisatrice du pilote et d’un nombre non divulgué d’épisodes supplémentaires.
Le mois dernier, Deadline a confirmé que Jameela Jamil de The Good Place avait rejoint le projet. Elle est censée jouer le personnage de Titania, que nous avons vu à l’origine dans Secret Wars en 1984, comme une personne normale entraînée dans cet événement massif et tentaculaire. Sans surprise, ses représentants et Marvel Studios n’ont rien confirmé et n’ont rien fait depuis. Mais Jamil a maintenant lâché un nouveau TikTok qu’elle a également mis sur Twitter, montrant une partie de son entraînement pour le projet et soulignant les éléments du MCU comme prévu.
Elle rejoindra la vedette de la série, Tatiana Maslany, dans le rôle de Jennifer Walters, alias She-Hulk, et Mark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner/The Hulk, Tim Roth dans celui de l’Abomination, Renée Elise Goldsberry et Ginger Gonzaga.
GAH! I’ve peaked in silliness. I’m so excited! 💚 #Marvel #MCU #SheHulk #AnythingIsPossible pic.twitter.com/9KQT2VOhPh
— Jameela Jamil 🌈 (@jameelajamil) July 16, 2021