Disney+ a annoncé le début du tournage d’Invisible, sa nouvelle série originale inspirée du best-seller éponyme d’Eloy Moreno.
Lors d’une fête organisée samedi dernier au Cine Capitol de Madrid pour célébrer le cinquième anniversaire du roman, la série a annoncé son casting, composé d’Aura Garrido et des jeunes acteurs Eric Seijo, Diego Montejo, Liv Dobner et Izan Fernández.
lire:Castlevania Nocturne met en avant Olrox, le vampire aztèque, dans l’affiche
Invisible DIsney+
“Invisible” raconte l’histoire d’un garçon qui commence à subir des brimades à l’école. Alors qu’il commence à être laissé seul, il n’arrive pas à croire que même ses meilleurs amis ne font rien pour l’aider. La seule explication possible qu’il trouve est que c’est parce que personne ne le voit. Comme dans les histoires de super-héros, il a réussi à se rendre invisible. Cependant, il y a quelqu’un qui veut l’aider : un mystérieux professeur, récemment arrivé à l’école, qui tentera par tous les moyens de rendre visible l’invisible”, peut-on lire dans le synopsis officiel de la nouvelle fiction espagnole de Disney+.
“Une histoire qui parle du harcèlement scolaire d’une manière différente, nous rappelant que nous faisons tous partie du problème et, surtout, de la solution. Une histoire qui parle de tous ces téléspectateurs qui pourraient faire quelque chose mais ne le font pas. J’espère que cette série contribuera à rendre de moins en moins de personnes invisibles”, a expliqué l’auteur du roman original, Eloy Moreno, à propos du projet.
Le réalisateur Paco Caballero (Amor de madre) sera chargé de mettre en scène les cinq épisodes de la mini-série, qui dureront 50 minutes. La fiction mettra en vedette le jeune acteur Eric Seijo, qui donnera vie au “garçon invisible”, et Aura Garrido (El inocente, El Ministerio del Tiempo) dans le rôle de l’enseignante qui tente de l’aider. Le casting des jeunes acteurs de la série est complété par Diego Montejo, Liv Dobner et Izan Fernández.