House of the Dragon : HBO dévoile de nouveaux posters de personnages individuels House of the Dragon : HBO dévoile de nouveaux posters de personnages individuels

House of the Dragon : HBO dévoile de nouveaux posters de personnages individuels

La série préquelle tant attendue de Game of Thrones, House of the Dragon, est prête à sortir sur les écrans de HBO et HBO Max le 21 août. Basée sur le livre « Fire & Blood » de George RR Martin, la production se déroule environ 200 ans avant les événements de la série principale et suit la dynastie Targaryen qui règne sur les sept royaumes de Westeros. Jeudi (5), la série a reçu une toute nouvelle bande-annonce qui met en avant la guerre civile des Targaryen, les trahisons et, suprêmement, les dragons.

En effet, après la première de cette bande-annonce, la production suscite une grande attente. Et afin d’accroître encore cette attente, HBO a également publié aujourd’hui (5) une série de posters individuels mettant en scène les personnages de House of the Dragon. Parmi les points forts, citons le roi fou Viserys, joué par Paddy Considine, le prince Rhaegar de Matt Smith, Emma D’Arcy en princesse Rhaenyra Targaryen et Alicent Hightower (jouée par Olivia Cooke).

Alors regardez ci-dessous :

Outre les noms déjà cités, le casting de House of the Dragon est complété par Rhys Ifans dans le rôle d’Otto Hightower (la Main du Roi), Sonoya Mizuno dans le rôle de Mysaria (la conseillère du Prince Daemon), Steve Toussaint dans le rôle de Corlys Velaryon, Eve Best dans le rôle de la Princesse Rhaenys Targaryen, Graham McTavish dans le rôle de Ser Harrold Westerling et enfin, Fabien Frankel dans le rôle de Criston Cole.

Lire  La nouvelle série Game of Thrones en préparation a été mise en attente.

Enfin, que pensez-vous de cette nouvelle de la Maison du Dragon ? Commentez ci-dessous et partagez votre opinion avec nous ! Ensuite, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube et de suivre Combo Infinito sur les médias sociaux pour plus de nouvelles Facebook ; Twitter, Instagram.

Laisser un commentaire