Disney Après avoir conclu plusieurs partenariats avec des studios pour développer des jeux tels que Spider-Man, Star Wars Jedi et de futurs jeux comme Iron Man et Wolverine, il semble que désormais l’intention de devenir un géant du jeu.
À cette fin, les dirigeants de l’entreprise feraient pression sur l’actuel PDG Bob Iger pour qu’il procède à une transformation majeure chez Disney, y compris la possibilité d’acquérir un grand éditeur de jeux tel qu’Eletronic Arts, indique le portail Bloomberg.
Contenu
lire:Le webtoon SOLO LEVELING va être adapté en LIVE-ACTION !
Disney et EA
« Les représentants d’Iger font pression sur lui pour qu’il envisage une transformation plus audacieuse , qui passerait du statut de concédant de licences de jeux à celui de géant des jeux, par exemple en acquérant Electronic Arts. Mais, comme pour tout le reste, il est resté évasif ».
la plateforme prépare quelque choses de gros pour acquérir EA
Disney et EA travaillent ensemble depuis longtemps, avec le développement des jeux Star Wars Jedi : Fallen Order et sa suite Star Wars Jedi : Suvivor, ainsi que d’autres projets déjà annoncés comme un jeu Iron Man et un projet qui réunira Captain America et Black Panther, ce qui rendrait une acquisition logique.