Bien sûr, nous savons que la saison 5 de Magnum PI ne sera pas diffusée sur NBC au mois de novembre. Le mot « mi-saison » a été utilisé pour une raison précise et, en général, le plus tôt que ce mot implique, c’est à partir de janvier.
Mais en fin de compte, la dernière chose que nous voulons faire est de lancer des hypothèses avant que la chaîne ne se prononce elle-même, donc nous allons essayer de rester ouverts à toutes les possibilités. Au lieu de cela, concentrons-nous sur la question principale qui se pose ici : Quelles sont les chances que nous apprenions quelque chose sur une date de première ce mois-ci ?
Bien que rien ne soit garanti à 100% pour le moment, nous pouvons dire ceci : Nous sommes sacrément optimistes quant à ce que l’avenir nous réserve. Il n’y a pratiquement aucune raison de ne pas être de cet avis à l’heure actuelle.
Rappelez-vous, c’est en novembre de l’année dernière que NBC a annoncé pour la première fois les dates de diffusion de la mi-saison. Il est logique de le faire ici pour pouvoir commencer à en faire la promotion pendant la période des fêtes. De plus, Magnum PI n’est pas une série de mi-saison ordinaire ; c’est une série qui a un public dévoué qui a fait des heures supplémentaires pour la sauver de l’annulation. Il y a peu d’autres programmes comme celui-ci et nous pensons que les dirigeants savent ce qu’ils ont ici. Ils vont vouloir annoncer quelque chose et lancer leurs efforts de promotion.
Quant à savoir si l’annonce de la date de première sera accompagnée ou non d’un teaser ou d’une bande-annonce, c’est là que nous sommes un peu plus ambivalents. Tout ce que nous pouvons dire à ce sujet, c’est que nous espérons que l’apparition apparente de Jay Hernandez – Perdita Weeks sur Entertainment Tonight plus tard cette semaine nous donnera un petit quelque chose. Nous garderons les yeux ouverts.