Castlevania Nocturne Saison 2 Netflix a annoncé la nouvelle, confirmant que Project 51 Productions et Powerhouse Animation continueront à produire pour Netflix. Sam Deats et Adam Deats se partageront à nouveau les tâches de réalisation. L’adaptation du jeu vidéo s’est classée dans le Top 10 des séries télévisées anglaises de Netflix pendant la semaine du 1er octobre et a également atteint le Top 10 dans 40 pays.
Table des matières
« Merci à tous les fans de Castlevania, anciens et nouveaux, pour leur réaction et leur soutien extraordinaires », ont déclaré le créateur Clive Bradley et le showrunner Kevin Kolde dans un communiqué. « Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter plus de Castlevania : Nocturne et le prochain chapitre de l’ascension de Richter Belmont. »
Castlevania Nocturne Saison 2 découvrez l’annonce de Castlevania : Nocturne Season 2 ci-dessous (voir d’autres bandes-annonces) :
De quoi parle Castlevania Nocturne ?
« Les aventures gores et gothiques de la franchise Castlevania se poursuivent dans un nouveau cadre passionnant et avec les enjeux les plus élevés à ce jour », peut-on lire dans le slogan. « Une histoire captivante d’amour et de perte, Nocturne marque une évolution de la série originale Castlevania appréciée des fans.
Basé sur le jeu vidéo Castlevania : Rondo of Blood de Konami, Castlevania : Nocturne est créée et écrite par Clive Bradley, avec Kevin Kolde comme showrunner. La série se déroule pendant la Révolution française et se concentre sur Trevor Belmont et Richter, le descendant de Sypha, qui poursuit la tradition de chasse aux vampires de sa famille. Le projet provient de Powerhouse Animation.
Castlevania Nocturne Saison 2
Les voix d’Edward Bluemel (Richter), Pixie Davies (Maria Renard), Thuso Mbedu (Annette), Natassja Kinski (Tera), Sydney James Harcourt (Edouard), Zahn McClarnon et Franka Potente (Erzsebet Báthory) sont présentes dans ce spin-off. Ce dernier personnage s’inspire d’une figure historique controversée, qui serait une tueuse en série ayant assassiné et torturé des centaines de jeunes filles et de femmes. Les légendes disent qu’elle utilisait le sang de ses victimes pour rester jeune en se baignant dedans.