Le voyage de Saul Goodman (Bob Odenkirk) prendra fin avec la sixième et dernière saison de Better Call Saul. Le spinoff de Breaking Bad est l’une des séries télévisées les plus populaires actuellement et tous les fans se demandent quand les 13 nouveaux épisodes seront disponibles en streaming sur Netflix.
AMC a renouvelé la série créée par Vince Gilligan pour une sixième saison au début de l’année 2020 mais malheureusement le tournage a pris du retard à cause de la pandémie de COVID-19. Le travail a officiellement repris en mars 2021 mais une date de sortie officielle n’a pas encore été annoncée.
Cependant, nous pouvons essayer de faire une prédiction en nous basant sur les dates de sortie des cinq saisons précédentes. Les fans de la série sont probablement déjà habitués aux longues attentes ; la première saison, la deuxième et la cinquième de Better Call Saul ont débuté en février, tandis que la troisième saison est arrivée en avril et la quatrième en août.
Il y a de fortes chances que la première de la sixième saison de Better Call Saul soit diffusée au premier trimestre 2022 sur AMC, comme l’a également prévu le patron d’AMC Networks, Josh Sapan.
En Italie, la cinquième saison est sortie sur Netflix de façon hebdomadaire, le lendemain de la diffusion américaine, et il va de soi qu’il en sera de même pour la saison finale.Bob Odenkirk, Rhea Seehorn et Jonathan Banks reprendront leurs rôles respectifs de Jimmy alias Saul Goodman, Kim et Mike.
Nous verrons également Giancarlo Esposito revenir dans le rôle de Gus, Patrick Fabian dans celui de Howard et Michael Mando dans celui de Nacho Varga.
Au cours des cinq saisons de Better Call Saul, dont la première a eu lieu en 2015, Jimmy McGill s’est progressivement transformé d’un avocat sérieux essayant de mettre son passé derrière lui à « Saul Goodman », l’avocat de la défense pénale, qui embrasse le côté moins scrupuleux de la personnalité de Jimmy et que nous avons appris à connaître dans Breaking Bad.
En ce qui concerne l’intrigue de la sixième saison, Digital Spy a prévu que la série sera fortement axée sur ce que Jimmy McGill « mérite ». Les fans se demandent donc si le protagoniste mérite Kim, car la femme n’est jamais apparue dans Breaking Bad et n’a même jamais été mentionnée.
Se demander comment cela va se terminer entre les deux est un must, mais voici les autres questions auxquelles la sixième saison de Better Call Saul devra répondre. Après tout, la série se rapproche de la chronologie de Breaking Bad, et la saison finale devrait faire la lumière sur beaucoup de détails. Quoi qu’il en soit, Better Call Saul doit achever la transition de Jimmy avant la fin.
Le co-showrunner Peter Gould a déclaré qu’à la fin de la saison 6, les téléspectateurs verront Breaking Bad sous « une lumière très différente ». Cela pourrait nous amener à penser qu’il y aura un tournant dramatique dans la saison 6.