Nami One Piece live action Netflix a diffusé une toute nouvelle vidéo de One Piece en prise de vue réelle à l’occasion de la première de son remake en anglais de la longue série animée du même nom d’Eiichiro Oda. La vidéo met en scène Emily Rudd, qui interprète le rôle de Nami, alors qu’elle parle de son exposition précoce à l’anime et au manga. Elle révèle également les séries animées qu’elle a regardées dans son enfance, notamment Dragon Ball Z.
One Piece live action en plus de la vidéo promotionnelle, une nouvelle série de photos de One Piece a été publiée, présentant les jeunes acteurs qui incarneront les versions enfantines de Luffy, Zorro, Nami, Sanji et Usopp. Cela confirme que la série live-action adaptera l’enfance de chaque membre du Pirate au chapeau de paille.
lire:One piece chapitre 1091 La PUISSANCE INCROYABLE de KIZARU & la RÉACTION de Luffy ?!
Découvrez la vidéo de Nami One Piece live action ci-dessous (voir d’autres bandes-annonces) :
De quoi parle la série Live-Action One Piece ?
One Piece live action basée sur le manga emblématique d’Eiichiro Oda du même nom, l’histoire suit Monkey D. Luffy, un pirate qui acquiert le pouvoir de transformer son corps en caoutchouc après avoir mangé un “fruit du diable”. Il s’aventure dans un monde fantastique composé d’îles exotiques et de vastes océans à la recherche du trésor légendaire connu sous le nom de “One Piece”.
La série One Piece de Netflix sera menée par Iñaki Godoy dans le rôle de Luffy, Mackenyu dans celui de Rorona Zoro, Rudd dans celui de Nami, Jacob Romero Gibson dans celui d’Usopp, Taz Skylar dans celui de Sanji, et Gadiot dans celui de Shanks. Les autres acteurs sont Morgan Davies (Koby), Ilia Isorelýs Paulino (Alvida), Aidan Scott (Helmeppo), Jeff Ward (Buggy), McKinley Belcher III (Arlong), Regan (Garp), Alexander Maniatis (Klahadore), Steven Ward (Mihawk), Craig Fairbrass (Chef Zeff), Langley Kirkwood (Capitaine Morgan), Celeste Loots (Kaya) et Chioma Umeala (Nojiko).
La série One Piece est écrite et produite par Steven Maeda (The X-Files) et Matt Owens (Agents of SHIELD), Maeda étant le directeur de la série. Les producteurs exécutifs sont Marty Adelstein et Becky Clements de Tomorrow Studios, ainsi que l’auteur du manga original Eiichiro Oda.