Tout au long de ses sept saisons, de nombreux acteurs sont apparus dans la série Agents of SHIELD. L’une d’entre elles était Chloe Bennet, qui a mis le visage de Daisy Johnson, l’un des personnages les plus aimés de la première série Marvel à être liée à l’UCM. Aujourd’hui, l’actrice, qui a fini par devenir l’héroïne connue sous le nom de Tremor, a évoqué son éventuel retour dans l’un des futurs projets que prépare la Maison des idées.
Les fans de l’univers Marvel se souviendront qu’au début du feuilleton d’ABC, Bennet jouait Skye, une hackeuse dont la véritable identité était Daisy Johnson. Après l’avoir rencontrée et avoir vu son potentiel, Phil Coulson l’a recrutée pour rejoindre son équipe au SHIELD, et elle a fini par prendre de l’importance au fil des saisons.
Devenue l’une des pierres angulaires d’Agents of SHIELD, Johnson a gagné son rôle dans l’équipe, en prenant le pseudonyme de Tremor et en devenant le premier héros féminin de Marvel sur le petit écran avec un ADN inhumain.
Cependant, depuis que la série s’est terminée dans sa septième saison, les fans n’ont pas revu le personnage, qui pourrait revenir à l’UCM dans Secret Invasion, l’une des séries les plus attendues de Marvel dont la première est prévue sur Disney+ en mars 2023.
De plus, les fans de l’univers Marvel ont longtemps spéculé que la série qui ramène Samuel L. Jackson, apparu dans le premier épisode d’Agents of SHIELD, pourrait faire revenir Bennet dans le rôle de Daisy Johnson. Or, dans une conversation sur Twitter, Charles Murphy s’est montré sceptique quant à la capacité de l’actrice à partager la vedette avec d’autres stars de l’UCM telles que Florence Pugh, Hailee Steinfeld ou Jackson lui-même, déclarant que “la meilleure performance dans un feuilleton n’est pas une grande réussite”.
Ce qu’il n’avait pas imaginé, cependant, c’est que Bennet répondrait à ses paroles méprisantes. “Hé mec, tu parles comme un…. sore loser, en plus, j’ai la forte impression que tes tweets ne sont pas bons”, a-t-il répondu aux mots toxiques de Murphy, qui, en même temps, semblent laisser entendre que l’actrice sera de retour dans le futur de l’UCM.
hey man, you seem like a…mean loser?also, i have a strong feeling your tweets aren’t going to age well ???????? https://t.co/hHREgcQz7c
— Chloe Bennet (@chloebennet) January 25, 2023
Bien sûr, pour l’instant, son retour n’aura pas lieu dans Secret Invasion. Principalement parce que Bennet elle-même a annoncé il y a quelque temps sur son compte Instagram qu’elle ne participerait pas à la série, qui ramènera Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury et Ben Mendelsohn dans celui du skrull Tallos.
Invasion secrète mettra également en vedette d’autres visages familiers comme Martin Freeman et Cobie Smulders, qui reprendront leurs rôles respectifs d’Everett K. Ross et de Maria Hill, ainsi que de grandes signatures comme Emilia Clarke, la vedette de Game of Thrones, et Olivia Colman, la star de The Crown.