2022 06 17 41 2022 06 17 41

Une nouvelle série Marvel sur Wonder Man arrive sur Disney+.

Le blog Heat Vision du Hollywood Reporter a annoncé en avant-première qu’une nouvelle série pour Disney+ consacrée à Wonder Man serait en cours de développement par Marvel Studios.

Le personnage de Wonder Man (incarné par Nathan Fillion) était déjà censé figurer dans un easter egg de Guardians of the Galaxy Vol. 2, mais les scènes ont ensuite été coupées du montage final. Nous ne savons pas si cela sera lié de quelque manière que ce soit à la série développée pour Disney+ par le réalisateur Destin Daniel Cretton (Shang-Chi et la légende des dix anneaux) et le scénariste Andrew Guest (Brooklyn Nine-Nine, Community).

Compte tenu de l’équipe créative qui se cache derrière, il est probable que Wonder Man adoptera un format de comédie, comme She-Hulk : Attorney at Law, ce qui pourrait signifier une saison de neuf épisodes d’environ une demi-heure.

En décembre dernier, des rumeurs avaient déjà circulé sur le fait que la série en développement par Destin Daniel Cretton pourrait être une comédie, mais à l’époque, la nouvelle étant sortie en même temps que la confirmation de la suite de Shang-Chi, on pensait qu’elle serait plutôt liée à des personnages proches du monde des Dix Anneaux.

https://www.youtube.com/watch?v=9tTQ70dKSYk

Comme dans les comics le personnage de Simon Williams, alias Wonder Man, est aussi bien un acteur qu’un super-héros, certains journalistes comme Joe Otterson de Variety indiquent que la série sur Disney+ sera une sorte de satire du monde d’Hollywood, vu à travers les filtres du Marvel Cinematic Universe.

Créé par Stan Lee et Jack Kirby dans Avengers #9 de 1964, Simon Williams a obtenu des superpouvoirs ioniques du Baron Zemo, avec l’intention de l’utiliser comme taupe dans les Avengers. Après avoir trahi le groupe, il a ensuite décidé d’aider les héros suite à une crise de conscience, un choix qui lui a coûté la vie. Une fois décédé, ses schémas de pensée ont été utilisés par Ultron comme modèle pour la création de Vision.

Bien des années plus tard, dans Avengers #151 de 1976, grâce à des pouvoirs ioniques qui ont modifié sa physiologie, Wonder Man revient à la vie, rejoint les Avengers et noue une solide amitié avec Hank McCoy, la Bête. Au fil des années, il est ensuite devenu un membre important des Avengers sur la côte Ouest, où il a pu cultiver sa carrière d’acteur à Hollywood, se retrouvant au centre d’un triangle amoureux avec Scarlet Witch et Vision (les sentiments de Vision pour la femme provenant de ses propres schémas de pensée).

Laisser un commentaire