The Witcher saison 2 était une autre série suspendue à cause du coronavirus, la deuxième saison a vu ses enregistrements paralysés jusqu’au second ordre
Restez en sécurité, restez chez vous
Nous ne pouvons pas dire que c’est une surprise, après tout, Netflix a déjà arrêté la plupart de ses productions. Et d’ailleurs, nous voyons chaque jour de nouveaux films qui souffrent aussi de la pandémie dans laquelle le monde se trouve.
Ainsi, nous constatons que les productions qui se déroulent en Amérique du Nord et au Royaume-Uni subissent les mêmes impacts.
The Witcher saison 2
Tout d’abord, voir ci-dessous le communiqué de Netflix The Witcher :
« Nous avons décidé, avec effet immédiat, d’arrêter la production pendant deux semaines pendant cette période difficile. Cela donnera à chacun le temps de prendre des décisions éclairées sur la manière de procéder.
Le coronavirus a soulevé des questions difficiles pour tous ceux qui travaillent sur le plateau de production de Netflix. Nous sommes très reconnaissants de tout le travail que chacun a accompli pour assurer la sécurité des acteurs et du personnel pendant cette pandémie ».
Le Witcher n’était pas le premier, ni ne sera le dernier, et peut-être cet arrêt n’aura-t-il pas d’impact majeur sur son lancement, après tout, il n’est prévu que pour 2021. Nous espérons que tout va se calmer dans le monde et que nous pourrons reprendre une vie normale.
The Witcher suspendue
Nouveaux diagnostics Covid-19 The Witcher saison 2
L’acteur Kristofer Hivju, qui a joué Thormund dans Game of Thrones et qui jouera Nivellen dans la saison 2 de The Witcher, a annoncé qu’il est l’une des victimes du coronavirus.
Pour son Instagram, l’acteur a déclaré qu’il est déjà en quarantaine et qu’il prend soin de lui-même chez lui en Norvège :
« Nous sommes en bonne santé. Je n’ai que les symptômes légers d’une grippe. Il y a des personnes à haut risque pour lesquelles ce virus peut être un diagnostic dévastateur, c’est pourquoi je vous invite tous à être extrêmement prudents : lavez-vous les mains, tenez-vous à 1,5 mètre des autres, mettez vous en quarantaine. Ensemble, nous pouvons combattre ce virus et éviter une crise dans nos hôpitaux ».
En attendant, nous pouvons revoir la première saison de The Witcher sur Netflix. Pour en savoir plus sur la série, cliquez sur l’image.