The Walking Dead revient sur nos écrans dans un peu moins d’un mois, donc AMC accélère l’excitation pour la deuxième moitié de la saison 9 avec cette nouvelle affiche cool qui met en vedette trois de nos héros avec quelques ennemis mystérieux et effrayants à l’arrière-plan.
Au premier plan, Daryl (Norman Reedus), Carol (Melissa McBride) et Michonne (Danai Gurira) semblent prêts à agir. Dans les arbres derrière eux, cependant, un groupe de chuchoteurs se cache dans l’ombre.
La composition de l’affiche met en scène la nouvelle menace effrayante à laquelle les survivants devront faire face lorsque le spectacle reprendra. L’effrayant masque de marcheur portant des masques bizarres est à la recherche des Alexandrins et de leurs alliés, comme nous l’avons vu lors de la finale de mi-saison où l’un d’eux a assassiné le pauvre Jésus.
Malgré toute l’adversité qu’ils ont combattue dans le passé, les survivants ne seront pas préparés pour les Whisperers, car ils peuvent se fondre dans des hordes de zombies et utiliser leurs tons feutrés pour manipuler les monstres pour aller où ils veulent. Bref, ils n’ont jamais fait face à une telle menace. Aussi mauvais que Negan l’était, au moins vous pouviez le distinguer d’un déambulateur.
Les Whisperers sont dirigés par Alpha, tel que joué par Samantha Morton de Fantastic Beasts, et son bras droit Beta (Ryan Hurst de Sons of Anarchy). Nous avons eu notre meilleur aperçu de la paire dans une promo récente qui voyait aussi les Whisperers espionner nos héros à travers les arbres, décrétant qu’ils « n’ont rien à faire ici ». La Showrunner Angela Kang a promis qu’Alpha et Beta seront des méchants fascinants et redoutables, tandis que le producteur Greg Nicotero pense même qu’Alpha est peut-être le meilleur méchant que TWD’s ait jamais produit.
Nous sommes presque sûrs que les choses vont s’assombrir lorsque The Walking Dead reviendra à AMC le dimanche 10 février, et nous avons hâte de voir ce qui nous attend.